CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:12:37

C'est bon, j'ai quand même trouvé un début de réponse, je m'y replonge quand j'aurais le temps.

Note bien cette adresse au cas où je décède avant d'avoir pu continuer : 8009D3DE

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 janvier 2008 à 08:51:05

Ahah ! Pris sur le fait ! :gni: Super_Acro qui utilise des codes actions replays ! Quel scoop !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:42:53

Euh... Je ne vois pas en quoi ? :doute:

Surtout que ce n'est même pas moi qui les utilise.

Les codes AR je les critique quand t'en as qui n'ont jamais joué au jeu et qui en demandent trois tonnes, et d'autres qui en veulent pour jouer avec Sephiroth ou ressuciter Aéris. :sarcastic:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 janvier 2008 à 11:30:27

Ah pardon .

:snif2:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:06:36

drawl j'utilise pas les AR pour les RPG :o (sauf pour les Fire Emblem )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:46:21

Bon, j'ai fini. Voilà la liste des éléments clefs qui nous intéressent :
- Adresse 09d3dc
bit 0 => Robe de conton
bit 1 => Robe satin
bit 2 => Robe soie
bit 3 => Perruque
bit 4 => Perruque-br.
bit 5 => Perruque-bl.
bit 6 => Diadème-verre
bit 7 => Diadème rubis
- Adresse 09d3dd
bit 0 => Diadème diamants
bit 1 => Parfum
bit 2 => Parfum fleur
bit 3 => Parfum sexy
bit 5 => Lingerie
bit 6 => Slips mystère
bit 7 => Slips bikinis

Le trou (bit 4) c'est la carte membre. Il y a d'autres éléments clef au adresses suivantes mais ils ne nous concernent pas.

Chaque élément clef est stocké sur un bit différent indépendamment des autres, on peut donc cumuler plusieurs robes par exemple, alors que c'est impossible normalement.

Acro, il me semble qu'il est impossible d'avoir les slips mystère, peux-tu me le confirmer ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:06:32

Sinon, les résultats, tu les voudras exactement dans l'ordre que du donnes à la page d'avant ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:51:51

Les Slips mystères sont les sous-vêtements de Tifa dans le passé il me semble, mais le menu n'est pas accessible. Mais en effet, comme A ma fille A ma femme, ça ne s'obtient pas réellement.

Euh les résultats, si tu peux dans l'ordre de lap age d'avant, mais tant que y'a du résultat je suis ok :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 février 2008 à 11:53:05

Alors t'as pu commencer ? xD

Pour ma part j'ai bien avancé dans la partie de téléchargements de logiciels, patchs et tutoriaux qui y sont attribués. Il me reste surtout la partie vidéos pour laquelle je n'ai aucune idée de mise en page :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2008 à 19:48:13

Nan, j'ai pas pu commencé encore. Je devrais m'y mettre ce soir, faut que je me fasse un petit prog pour automatiser un peu le truc pour aller plus vite qu'avec un éditeur hewa.

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
01 février 2008 à 19:55:14

plus besoin de moa? :noel:

sinon, cro :d) j'aimerais avoir ton bestiaire le plus tot possible pour m'aider dans ma aprtie avec le patch difficulté :ok:

meme si ce n'est pas sur site :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2008 à 21:41:38

Bon, en fait désolé Acro, mais je viens de voir que l'ordre que tu demandes n'est pas du tout cohérent, lors je vais faire dans l'ordre que j'ai envie :hap: qui sera plus simple pour que ce soit automatique...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 février 2008 à 21:58:48

Oui, fait du mieux que tu peux.

Quartum : Si tu l'as, tu n'auras pas les images.

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
01 février 2008 à 22:14:23

pas grave, pas besoin de simages :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 février 2008 à 00:36:58

Ah, tu vas rire.
Ça marche pas :noel:
Il suffit pas de modifier les éléments clefs pour changer le choix de Don, le score pour déterminer le choix de Don est sans doute calculé au fur et à mesure ou un truc dans le genre :noel:

:dehors: dans la forêt, en train de choisir mon arbre pour me pendre.

FIASCO :noel:

SHIVARBIDE :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2008 à 01:05:10
  1. JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  2. Posté le 02 février 2008 à 00:36:58 Avertir un modérateur
  3. Ah, tu vas rire.

Ça marche pas :noel:
Il suffit pas de modifier les éléments clefs pour changer le choix de Don, le score pour déterminer le choix de Don est sans doute calculé au fur et à mesure ou un truc dans le genre :noel:

:d) C'est ce que j'avais dit l'autre fois quand je t'ai signalé que même avec un AR ça ne marchera pas. C'est comme quand t'utilises un éditeur de sauvegarde, par exemple si tu veux obtenir la Clé des Anciens avec... Bah rien n'y change, faut quand même qu'elle n'y soit plus sous l'eau pour que Bugenhagen la prenne. :-(

Bon bah je continue le codage restant en espérant qu'on arrive à combler cette partie WM :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
02 février 2008 à 07:26:09

Oui peut-être que comme avec les points d'affinités, une valeur en mémoire est augmentée au moment où on nous donne l'objet clé, et que finalement ce dernier ne sert à rien à part faire beau dans le menu.

Si tu sais à quel endroit sont stockés les points d'affinités, j'aurais tendance à parier que le nombre de points obtenus pour la rencontre avec Don Corneo se trouve dans la même région.

Mais bon, c'est juste une intuition, rien ne dit que ce "compteur" de points existe.

J'ai un projet à finir pour le moment, mais si j'ai le temps ce week-end, je chercherai de mon côté si je ne trouve pas une solution.

(Rien à voir, mais pendant que j'y pense, merci Juju pour la modification du Wiki, ça devrait rendre service à plus d'un :ok: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2008 à 08:59:46

Mais bon, c'est juste une intuition, rien ne dit que ce "compteur" de points existe.

:d) Oui, je suis quasi sûr que ça n'existe pas en plus... A mon avis, chaque objet a une classe genre A, B ou C et c'est en fonction du nombre d'objet de classe A, B ou C que l'on est choisi :/

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 février 2008 à 13:17:12

Ha oui, pour savoir où ils sont les points d'affinités je sais où ils sont... Mais bon je pense que je regarderai ça plus tard, là chuis trop déçu pour m'y remettre de suite...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2008 à 16:47:50

J'ai trouvé comment faire des tableaux sans bordure pour aligner des images :content: :content: :content: **pure moment de joie**

La vidéo du moment