Je ne me suis pas aidé de ça, mais sache que j'ai fait énormément de vérifications à ce propos. Je n'ai pas détaillé toutes les possibilités pour avoir Tifa et Aéris, car elles sont beaucoup trop nombreuses, mais j'ai défini une valeur. Voici :
Le choix de Don Cornéo sera donc effectué en fonction des éléments-clé présents dans votre inventaire au moment où vous rejoignez sa chambre. Pour cela, nous allons définir une valeur que l'on nommera valeur de séduction. Cette valeur est nulle au départ et augmente plus ou moins selon les éléments-clé que vous possédez. Plus précisément, Tifa sera choisie si la valeur de séduction est comprise entre 4 et 44, Aéris sera choisie si elle est comprise entre 45 et 55; quant à Clad, il sera pris si la valeur de séduction est de 56, 57 ou 58 (si vous avez récupéré tous les meilleurs lots du Wall Market). Les possibilités pour que la valeur atteigne de tels nombres sont quatre, et elles figurent toutes dans le deuxième tableau (à droite). Vous constaterez qu'en ayant une autre robe que la Robe soie ou une autre perruque que la Perruque-blonde, qui sont deux éléments qui modifient considérablement la valeur de séduction, il sera impossible de dépasser 44 et donc Tifa sera forcément choisie. Désormais, voici le tableau des éléments-clé qui influent sur cette valeur (toutes les valeurs données ont été choisies par moi-même pour coller avec le choix de Cornéo, et sont donc toutes arbitraires).
Elément-clé Valeur Elément-clé Valeur
Robe soie +20 Parfum sexy +8
Robe satin +6 Parfum fleur +5
Robe coton +2 Parfum +2
Perruque-blonde +20 Diadème diamants +8
Perruque-brune +6 Diadème rubis +6
Perruque +2 Diadème verre +2
Slips bikinis +2 Lingerie +1
Clad Robe soie + Perruque-blonde + … Valeur
1 Parfum sexy, Diadème diamants, Slips bikinis 58
2 Parfum sexy, Diadème diamants, Lingerie 57
3 Parfum sexy, Diadème diamants 56