CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:44:42

Je ne me suis pas aidé de ça, mais sache que j'ai fait énormément de vérifications à ce propos. Je n'ai pas détaillé toutes les possibilités pour avoir Tifa et Aéris, car elles sont beaucoup trop nombreuses, mais j'ai défini une valeur. Voici :

Le choix de Don Cornéo sera donc effectué en fonction des éléments-clé présents dans votre inventaire au moment où vous rejoignez sa chambre. Pour cela, nous allons définir une valeur que l'on nommera valeur de séduction. Cette valeur est nulle au départ et augmente plus ou moins selon les éléments-clé que vous possédez. Plus précisément, Tifa sera choisie si la valeur de séduction est comprise entre 4 et 44, Aéris sera choisie si elle est comprise entre 45 et 55; quant à Clad, il sera pris si la valeur de séduction est de 56, 57 ou 58 (si vous avez récupéré tous les meilleurs lots du Wall Market). Les possibilités pour que la valeur atteigne de tels nombres sont quatre, et elles figurent toutes dans le deuxième tableau (à droite). Vous constaterez qu'en ayant une autre robe que la Robe soie ou une autre perruque que la Perruque-blonde, qui sont deux éléments qui modifient considérablement la valeur de séduction, il sera impossible de dépasser 44 et donc Tifa sera forcément choisie. Désormais, voici le tableau des éléments-clé qui influent sur cette valeur (toutes les valeurs données ont été choisies par moi-même pour coller avec le choix de Cornéo, et sont donc toutes arbitraires).
Elément-clé Valeur Elément-clé Valeur
Robe soie +20 Parfum sexy +8
Robe satin +6 Parfum fleur +5
Robe coton +2 Parfum +2
Perruque-blonde +20 Diadème diamants +8
Perruque-brune +6 Diadème rubis +6
Perruque +2 Diadème verre +2
Slips bikinis +2 Lingerie +1

Clad Robe soie + Perruque-blonde + … Valeur
1 Parfum sexy, Diadème diamants, Slips bikinis 58
2 Parfum sexy, Diadème diamants, Lingerie 57
3 Parfum sexy, Diadème diamants 56
4 Parfum sexy, Diadème rubis, Slips bikinis 56

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:52:23

Je pige pas : j'ai robe satin (6), parfum sexy (8), slips bikinis (2), diadème diamant (8) et perruque (2) = 26 et pourtant cet andouille choisit Aeris. T'a fait tes tests avec quelle version du jeu ?

Bon ben, je vais recommencer en récupérant le minimum, histoire d'être sûr...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:57:53

Hésite pas à essayer le max de possibilités, mais bon avec la version PC et PS de temps en temps, ce sont les résultats globaux que j'ai eu (d'ailleurs sur GameFAQS le gars a l'air d'avoir essayé la plupart de ses combinaisons, donc ça m'étonnerait qu'il y ai tellement de trucs faux :l)

Mais il n'est pas impossible qu'en ayant les meilleurs objets dans trois catégories (parfum sexy, diadème diamant et slips bikinis), les robes et perruque importent moins et donc Aéris gagne.

Mais en tout cas je suis sûr à 100% des 4 uniques possibilités pour obtenir Clad.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 janvier 2008 à 08:33:38

je ne compredn pas moi non plus mon jeu doit buguer car quand je prend le slip bikini avec robe de soie +parfum sexy +perruque blonde+diademe de diamant , je ne suis jamais choisit mais pas quand je prend la lingerie , c'est normal sa ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:19:59

Tu dois certainement te tromper de Robe ou de Diadème, tu sais. :rire:

J'ai passé des heures à vérifier, je crois que ça vaut quand même un peu plus que ta mémoire :p)

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:30:55

Hé, c'est moi qui ne sais pas lire ou le maquillage qu'on peut mettre au Honey Bee ne compte pas ? oO

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:50:47

Bah en fait c'est toi qui ne sait pas lire mais dans le jeu car, au Honey Bee Inn, jamais tu ne te feras maquiller, étant donné que ce sont les filles qui se maquillent.

{CLAD}
«Si je me déguisais en femme… Je devrais me préparer soigneusement.»

«Je crois que je pourrais me maquiller ici.»
Fais-les se maquiller
Ne le fais pas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:51:43

Ah et si Clad demande à se maquiller ça ne change strictement rien, c'est juste pour la mise en scène, surtout que la fille dit "colle colle colle"

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:14

Ah, au temps pour moi, j'étais persuadé que ça influait sur le choix du Don ^^'

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:06:59

Nop mais c'est vrai que ça pourrait.

C'est comme les choix pour sortir au Gold Saucer, certains ne changent la valeur d'aucun personnage alors que ça le pourrait totalement.

Genre : "Tu t'es encore battu avec Barret.." Oui, Pas cette fois

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:09:37

Ptdr j'ai planché comme un malade sur le guide toute la nuit et j'ai encore trop améliorer des trucs :content:

Je me suis couché à 5h30 et je me suis levé à 8h45, sachant que j'ai cours dans 15 minutes :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:10:21

(Sans jouer prétentieux, j'ai dû finir à 3h00 et j'ai dû regarder pendant 2h30 tout le guide en entier, tellement c'est jouissif de voir ces belles pages.. :bave: )

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:48:03

Bon courage pour ton cours Acro :)

Tu arrives au meilleur moment de ton projet de fou : celui où tu regardes derrière toi pour admirer le résultat de tout le travail que tu as accompli. Je n'ai qu'une idée partielle de ce que ça va donner, mais a priori tu auras de quoi en être fier. ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2008 à 11:03:45

Je comprends...Arriver à faire quelque chose qui nous plaît, c'est jouissif, comme tu le dis si bien :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:52:53

C'est surtout mise en page et screen que je gère car j'en rajoute de nouveaux pour combler les vides xD

Et comme je suis maniaque sur la forme des paragraphes, je bosse pas mal ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:55:55

Bon voilà, je l'ai enfin testé. Eh bien en parlant avec Tifa dans la cellule de prison dans l'immeuble Shinra, on peut à coup de -1 ou +1 faire varier son score d'attirance de 0 à 255 (sans bug aux bornes).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:59:43

C'est bien ce que je pensais, merci de la vérification. :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:00:48

Et vu que je veux draguer Youfie ( :bave: ) je sens que Tifa va se retrouver à zéro :diable:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:00:55

:rire2:

Tifa : "Combinaison..."

Aeris : "inattendue."

Aeris : "Amuse toi bien avec les gars."

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:09:57

C'est toujorus ce que j'ai moi, car j'aime pas les meufs :p)

La vidéo du moment