CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 février 2008 à 19:20:52

Border:none;

... non?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2008 à 20:19:43

Non car j'utilisais du CSS qui faisait foirer ça.

Enfin bon, maintenant c'est règler. J'ai presque fini la partie téléchargements puis j'attaquerai cinématiques. Et ça devrait être bon.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
03 février 2008 à 20:29:17

:coeur: :noel:

Ginjialpha
Ginjialpha
Niveau 3
03 février 2008 à 20:44:36

La partie cinématique est la derniere partie qu'il te reste avant la mise en ligne du site ?

Sa fait plaisir. :cool:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
05 février 2008 à 10:59:40

Plus que 15 jors I hope :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 février 2008 à 11:52:43

Le site sort dans quinze jours ?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
05 février 2008 à 11:53:40

Cinématiques :bave: :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2008 à 12:14:43

Ouais les cinématiques ça gère Schumi, je fais des screens magnifiques pour chaque, ça donnera envie de les télécharger :content:

Parkko :d) Environ oui, en sachant qu'il faut que Google accepte ma demande AdSense et que je fasse un dépôt sur mes pages pour éviter le plagiat, une fois que tout sera terminé.

knocker
knocker
Niveau 8
05 février 2008 à 12:27:07

J'ai hate de voir tout ca :cool:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
05 février 2008 à 12:30:46

je bande velcro déjà :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 février 2008 à 12:39:03

ça doit gratter :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 février 2008 à 17:31:02

Au poil :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2008 à 17:42:45

PTDR

Je vous annonce grâce à Quartum et des tests que je viens de faire, que le maquillage INFLUE en effet sur le choxi de Cornéo au Wall Market, ce qui rajoute encore plein de possibilités.

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
05 février 2008 à 19:27:38

Bonjour,

je sais que je débarque ici comme un OVNI mais je viens juste de remarquer l'initiative de Super_Accro. Etant moi-même un immense joueur de FF7, je me propose pour la correction de toutes les pages, ainsi que d'éventuels petits détails à rajouter. Voilà, c'est sans prétention, si ça t'intéresse Accro je suis disponible pour t'aider.

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
05 février 2008 à 19:28:23

Super_Acro, pardon, faut-il que je fasse une faute dans ton pseudo.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2008 à 19:32:14

Désolé mais le guide est terminé, il n'y a pas besoin de corrections.

Par contre si à partir du lancement tu découvres des fautes d'ortho ou autres dans les pages, tu pourras les signaler pour que je les corrige. :)

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
05 février 2008 à 20:09:52

Pas de lézard, je n'y manquerai pas.

Sardine
Sardine
Niveau 17
06 février 2008 à 12:52:12

Acro, ton site, tu l'édite à partir de quoi? Notepad ou Dreamweaver je suppose?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2008 à 13:07:00

Bloc-notes. :ok:

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
07 février 2008 à 17:55:11

est ce possible d avoir l addresse de ce site qui a l air vraiment trés trés complet?

je crois que je vais me refaire un ptti FF7 sur pc, et ca m'aiderait bien je pense.

merci !

La vidéo du moment