CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:59:18

Je joue sur émulateur donc je peux faire des screens. Ils sont trop moches pour toi ou quoi ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:09:37

Oui trop moches :ok: Mais je les ferai t´inquiète ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:40:50

Snob va :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:44:42

Juju ? J´ai absolument besoin que tu me vérifies un truc dans le jeu toi qui est super pro pour ça :bave:

La limite Chanceuse de Cait Sith (trois coeur) permet de faire des attaques physiques des attaques critiques. Il y a trois attaques physiques autre que des commandes : Chocoboucle, ?? ?? , Punch-Gobelin. Ca serait pour savoir si tu pouvais vérifier si l´une d´entre elle fait des dégâts multipliés par deux avec la limite Chanceuse déclenchée avant dans le même combat ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:47:02

Mais comment je fais pour sortir ce que je veux ? Je suis nul à la roulette de Cait Sith. Et c´est quoi les dégâts normaux de Punch-Gobelin ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:57:23

Attends, chuis trop con, j´ai pas pensé aux fonctions de sauvegarde/chargement rapide de l´émulateur, j´ai pas l´habitude de tricher moi. :o))
(le mec qui vous dit ça a utilisé la duplication à diablo II pour faire un perso avec toutes les runes...)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:40:48

Voilà, je viens de le faire.
Alors dégâts doublés pour Gobelin Punch mais pas pour Chocoboucle ni ????.
(T´as vu, moi mes points d´interrogation sont restés collés :nah: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:12:40

Hein, t´es sûr ? :doute:

Oula ça m´arrange pas ça, normalement ça aurait dû les doubler les deux :snif:

En tout cas merci pour ton test :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:30:28

Non en fait, je viens de comprendre, c´est tout à fait logique. C´est juste que Chocoboucle et ?? ??(je ne sais pas ne pas séparer :snif: ) ont des dégâts en fonction d´un facteur bien précis, et ont une formule de dégâts fixe donc. Alors que Punch-Gobelin est la seule attaque physique jouable non commande qui n´apas de dégâts fixes. Imaginons maintenant si on lance cette attaque à 0 MP contre un ennemi de même niveau que nous et en [Chanceuse] :fou: Les dégâts sont multipliés par 16.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:32:16

?? ??. Ceci est un test sponsorisé par l´équipe Zellnakienne :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:32:45

Ok bah je sais pas non plus :o))

" ni ?? ??. "

En copié collé ? :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:20:13

EriSawachika :d) À ton avis ça sert à quoi "Aperçu"

Acro :d) bon comme je suis généreux je vais vous expliquer :noel:
Dans Bloc-note écrivez un caractère tabulation que vous sélectionnez et que vous copiez dans le presse-papier. Sous Firefox vous le collez juste devant votre ???? Et voilà !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:39:45

Oui en effet, c´est ce que je fais pour repérer les TAB en trop lors du codage de mon site en plus :noel: ????

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:11:42

Juju, si tu as de nouvelles informations à me fournir pour le Date Mechanics sur les valeurs limitées, n´hésite pas. :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:19:08

C´est-à-dire que je pensais retester pour le +1/-1 "illimité" avec Tifa à l´occasion de ma Youfie party. Mais je voulais attendre un peu avant de refaire encore une fois le CD 1... Mais faut pas trop que je tarde trop car y´a la Barret party qui m´attend aussi.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:48:48

Bon j´ai enfin fini la partie Rendez-vous avec en prime des explications sur la scène de théâtre et le reste.

Mais toujours ce Disque 2 qui me hante :snif:

Et la fin du site... Raaah tellement pressé

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:00:32

C´est quoi le prob avec le disque 2 ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:01:49

Au fait les récompenses de Dio avec la clé de pierre, elles dépendent de quoi ? J´ai l´impression qu´elles dépendent du nombre de bp qu´aurait donné ta série. Combien d´objets au max ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:27:23

Non, y´a pas de truc spécial.

- Tu perds = Tu ne gagnes rien
- Tu gagnes = Tu remportes un Gilet protection et une Plume chocobo.

Pour le Disque 2, c´est une partie "Soluce" donc l´une des plus longue à coder, y´a tous les trucs à ramasser à redriger vers les parties correspondantes, coder les images, coder tout tout.. :snif: Mais je trouverai bientôt le courage :fou:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:41:34

Mince, t´es sûr ? Il me semblait avoir eu bien plus de truc une fois. Mais bon, j´étais aussi persuadés de m´être fait tué mon groupe par un coup de mort N3 un jour, alors bon :o))

La vidéo du moment