CD ( Tiny Bronco)BA
BuggyTiny BroncoSou-marinHauvent
CABA
putain ya une faute!!
bah oui, des lettres bandes de feneant!
beuhhh
Uééé c´est deguellase
cdba
CDBA??
Je croyais que j´avias fait une erreur, puis en fait j´ai remarqué que l´erreur était dans al question
Oh merde je dois aller manger -_-
A refaire
larnaque la faute jai perdu a cause de ca
Bon, bonne chance aux concurrent, je viendrai comment ça se passe lorsque je reviendrai :p
c moa le winner
oué a refaire!
++ monarch
@ monarch
On en refait une, désolé^^
nan pa à refaire g gagné