CABD
CDBA
CADB
cdba
CDAB
bahamut100 Posté le 15 janvier 2005 à 20:10:20c dla triche!! j´ai que la 128kbps!!!
J´ai 20 fois ça
lol
Hellmaster92 Posté le 15 janvier 2005 à 20:11:36bahamut100Posté le 15 janvier 2005 à 20:10:20c dla triche!! j´ai que la 128kbps!!!
J´ai 60 fois sa
moi je dis a refaire parce que dans advent children, l´homme a la cape c´est rufus
ouais c clair que c rufus lol
Bibe qualifé!
Bibi Vu que tu as déjà joué, voudrais-tu laisser ta place pour laisser un peu jouer les autres ?
Mdrrrr
ouais donne moi ta plac eun peu:p
On parle de FF7 nous -__-
C´est sur FFVII et pas Advent Children -_-´
Kyo c bien ce jeu pour oti ta pas besoi nd´aller vite
mdr je me déchire pr sa et om me demande de laisser ma place . ..... c dacor ms tt le monde à genou
loool ouais enfin, j´peux etre rapide si y faut j´t´assure:p