ok ok je mincline seigneur donner moi votre place seigneur
Merde ^^
A qui la laisse tu ?
. .. oué mais on le voit pas mourir!! y se prend juste des lasers dans la guele, mais apres tout on voit pas si il est mort ou pas -__-
pouahhh , ben moi j me casse
il a raison bahamut10
lol les leches-cul!!
Seigneur donner moi votre place please je vous serai eternellement reconaisant
Mdr
OniKyoSephirothBahamut
A qui tu la laisse ?
ba je sé pa choisi hell pr toa celui ki mérite le plus
N´empeche y avaient penser a tout, pour un eventuel retour.
-On voit tt exploser autour de lui, mais on le vois pas vmt mourir-On peu pas acceder a son etage, les escalier sont foutus
Vous pensez qui prevoyaient une suite a la base aussi?lol
lol
oh oh jai aucune chance alors
Désolé Kyo, mais Noni voulait sa place alors Oni ^-^
Merci de me laisser chosir Bibi !
c´est moi qui la mérite! ( seulement moi qui est pas suplier bibi de me la laisser)
Noooooooooooooooooo je reviendrai
Oh je vous hais.
Oni veut zouer nah
Cool Oni ^^
de toute facon si ils perdent, ya encore un jeu après