Arghhh
Y´a quelqu´un ! !
Kyo arrive
bon si ya plus personne, je me porte volontaire ^^ ( nan sérieux c qu´un jeu)
non il est parti prener moi
J´attend sur ma chaise Moi
Oni est re !
bon sinon je repren ma place
C´est l´bordel
BON ALORSSS
XDDDDDD ha il est revenu je men fou trop tard
Oni et Fragegr vous aller jouer à qui veut gagner.. des millions !
ENfinnn
dsl les autres ^^
Bonjours a toi partenaire ! !
slut a toi^^
Demain je serai la ET JE GAGNERAI MUHAHAHAHA
en atendant qui veux une tasse de thé?
un magnum de vodka pour moi
GOooooooooooooo
y´aura encore un jeu après T_T