derien hell
Restez pour le prochaine jeu tout à l´heure
lol moi aussi g pas suplié!! mais vous etes des vrais crevards les gars!!
Oui, un jeu, voir deux
c vrai que nous on voulait pas la place, ca se défend
Bon aller je monte sur la chaise
joré pu ne pa laisser ma place alors soyer content
bahamut : nous sommes les 2 seuls hommes avec du bon sens ici...
Oni est parti -__-
MErde Oni c´est barrer
j´ai fais un alcul, et d´apres ce calcul, acro aura 100000 messages d´ici 13 jours
1000 gils a celui ki me laisse sa place
Bon j´m´arrache moi alors lol
A++ tous
lol ( @+) la corruption regne!
Mon publlicc
RESTE KYO ON TE PREND
+++ bon il reste que moi je monte sur la chaise hein quoi quesque ta bahamut100
moi aussi m´arrache @+
Bon bin qui alors ?