Oh je vois bien l´équipe de choc.
Moi et Kev
Kev Bin, peut-être après cette manche, y´en aura un juste après ^-^ ( et y´a Acro qui s´en occupe, pas que moi )
Ouarf, y en a un juste après? J´serai là
La dream team serait moi et Joey de Friends.Mais il ne fréquente pas ce forum le week end.
L´équipe des cons mdr!
mdr ca cartonnerais quand meme:p
BON VOUS LA POSER CTE QUESTIONN
J´attends qu´Acro me la passe xD
J´approuve Fragger ( vous imitez bien Foucault, mais vous êtes moins rapides )
tinn -_-
Question 3 : 400 Gils
Il existe un Talent Ennemie nommé :
A : " !!!!!"B : " ?????"C : " ....."D : " :::::"
dommage que ca ne porte que sur ffX xD
B
Mdrr narch
lol
6 sec
ff7 je voulais dire -_-
Et il n´ont pas encor el´humour foucaultieux, pour donner de l´intensité a leurs phrases.
mais ca viendra avec l´age
c´est FF7 kev0 ! et parfosi c très dur
Ouais, sur plus de FF ça aurait tout démoli