Beuh tu vas trop vite, ou c´est ptet moi qui n´ai pas été là, voir un mélange des deux.
L´avant dernier chapitre... ( je lirais le prochain taleure ^^ )
Alors :
Tout d´abord c´est bien, mais un manque de descriptions flagrantes. Tu as fait des efforts sur ce point, pas assez à mon gout.
Les combats c´est bien, mais... tes personnages ne vivent pas quand ils combattent, n´ont-ils pas peur ( une fois si ) des sursauts d´orgueil, de la colère ? En tout cas je l´ai pas spécialement vu.
Pourquoi décrire la vie de Tony, et pas celle de Greg ?
Et surtout, beaucoups de répétitions, trop je pense.
Pleins de petites choses qui gâchent un peu un ensemble satisfaisant, qui aurait pu être bien, en rajoutant deux ou trois petits trucs.
J´aime pas trop la magie, enfin si mais... c´est la façon, regarde :
-Il lança un Eclair 3
-Tout en sentant la colère monter en lui, ses paumes se mirent à luire et une force indéfinissable en émana. Le doute s´empara de son adversaire, lui laissant le temps d´évacuer ce pouvoir. Déchirant le ciel, de puissants éclairs frappèrent le misérable, qui reçut tout de plein fouet, et s´effondra sur le sol.
Je sais que c´est long, mais j´ai exagéré les descriptions, cependant, la moitié de ça donnerait du volume interessant à ta fic.
Je lis la suite et je te dis.
Et surtout, prends pas tout ça mal, j´essaie juste de t´aider pour que cela devienne aussi bien que Patounet, car, pour moi, ce serait la moindre des choses. ( j´exagère pour Patounet, quoi que ^^ )
J´t´adore Grande soeur.