Le premier à faire un vote de taille convenable, il s´agit de :
AURASMASH
Bon, ca fait depuis le jour ou je me suis fait eliminé que je t´avais dit le nom pour qui j´allais voter, malheureusement, ben je vais devoir changer...
j´aurais voter Kev sans hesiter car de tous ceux qui ont participer, pour moi c´est celui qui meritait le plus de gagner, lors des manches il a fait son maximum, il a souvent était bien au dessus des autres et n´a presque jamais était absent; et sincerement, c´est avec lui que j´ai le plus de plaisir a jouer chaque manches
Malheureusement il n´a pas accédé a la finale et j´en suis bien triste.
Bon treve, autant décidé pour qui voter tout de suite.
Au niveau connaissance et participation zell et acro se valent, ils sont surment dans les meilleurs bien qu´acro ai quelque faiblesse par rapport a zell dans les anciens FFs, mais ca ne l´a pas empecher d´etre dans les trois derniers et tant mieux pour lui dans un sens lol
Ensuite, pour la finale, pour ma part, je dis que c´est de la chance d´etre le deuxieme finaliste car ca dépend du premier, c´est en parti une des raison de mon vote, mais aussi comme chacun doit voter pour celui qu´il veut voir gagnant, je crois que les affinités retrent aussi en compte et dans ce cas la, mon choix se porte sur le fan de biologie et ses organnes de poissons
Bon, en clair, pour ma part meme si c´est pas la personne que j´aurais souhaité, zell merite de gagner, et c´est pour ca que mon vote se porte sur lui.