CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:52

Et John50 a voté? :snif:

Zell: 1
Acro: 1
Buggy: 1

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 16:59:57

1 partout !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:00:04

Mdr Zell :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:00:12

Oh, my god it´s terrible, terrific, Acro rattrape Zell d´une manière inavouable! L´égalité est rétablie, c´est insoutenable!

Acro : 1
Zell : 1

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:01:01

Mince, j´ai paumé mon dossier où se trouvaient les votes de Parkko, Aura et Kev :-(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:01:12

Cool ( h)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:01:32

Ptdr c´est quoi cette blague douteuses -__-

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 17:01:40

t´es débile ou quoi, je t´ai passé le vote de kev dans un fichier bloc note

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:01:57

TBM tu te souvient vaguement que les 3 ont votés pour moi je pari ! Acro remporte le RF 6 :cool: ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:02:00

Le premier à faire un vote de taille convenable, il s´agit de :

AURASMASH

Bon, ca fait depuis le jour ou je me suis fait eliminé que je t´avais dit le nom pour qui j´allais voter, malheureusement, ben je vais devoir changer...
j´aurais voter Kev sans hesiter car de tous ceux qui ont participer, pour moi c´est celui qui meritait le plus de gagner, lors des manches il a fait son maximum, il a souvent était bien au dessus des autres et n´a presque jamais était absent; et sincerement, c´est avec lui que j´ai le plus de plaisir a jouer chaque manches
Malheureusement il n´a pas accédé a la finale et j´en suis bien triste.
Bon treve, autant décidé pour qui voter tout de suite.
Au niveau connaissance et participation zell et acro se valent, ils sont surment dans les meilleurs bien qu´acro ai quelque faiblesse par rapport a zell dans les anciens FFs, mais ca ne l´a pas empecher d´etre dans les trois derniers et tant mieux pour lui dans un sens lol

Ensuite, pour la finale, pour ma part, je dis que c´est de la chance d´etre le deuxieme finaliste car ca dépend du premier, c´est en parti une des raison de mon vote, mais aussi comme chacun doit voter pour celui qu´il veut voir gagnant, je crois que les affinités retrent aussi en compte et dans ce cas la, mon choix se porte sur le fan de biologie et ses organnes de poissons

Bon, en clair, pour ma part meme si c´est pas la personne que j´aurais souhaité, zell merite de gagner, et c´est pour ca que mon vote se porte sur lui.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:02:14

Le premier à faire un vote de taille convenable, il s´agit de :

AURASMASH

Bon, ca fait depuis le jour ou je me suis fait eliminé que je t´avais dit le nom pour qui j´allais voter, malheureusement, ben je vais devoir changer...
j´aurais voter Kev sans hesiter car de tous ceux qui ont participer, pour moi c´est celui qui meritait le plus de gagner, lors des manches il a fait son maximum, il a souvent était bien au dessus des autres et n´a presque jamais était absent; et sincerement, c´est avec lui que j´ai le plus de plaisir a jouer chaque manches
Malheureusement il n´a pas accédé a la finale et j´en suis bien triste.
Bon treve, autant décidé pour qui voter tout de suite.
Au niveau connaissance et participation zell et acro se valent, ils sont surment dans les meilleurs bien qu´acro ai quelque faiblesse par rapport a zell dans les anciens FFs, mais ca ne l´a pas empecher d´etre dans les trois derniers et tant mieux pour lui dans un sens lol

Ensuite, pour la finale, pour ma part, je dis que c´est de la chance d´etre le deuxieme finaliste car ca dépend du premier, c´est en parti une des raison de mon vote, mais aussi comme chacun doit voter pour celui qu´il veut voir gagnant, je crois que les affinités retrent aussi en compte et dans ce cas la, mon choix se porte sur le fan de biologie et ses organnes de poissons

Bon, en clair, pour ma part meme si c´est pas la personne que j´aurais souhaité, zell merite de gagner, et c´est pour ca que mon vote se porte sur lui.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:02:42

Hé oui pas de surprise :cool: ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:03:00

Hey ho tricheur ! une seule fois le vote d´aurasmash ! :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:03:21

mdr deux votes pour moi :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:03:34

bientôt 4 zell :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:03:40

J´ai bugué, c´est incredible!

Acro : 1
Zell : 2

L´ambiance est absolument fantastique! Si Zell met encore un point, alors c´est la victoire de lui contre Acro! Et si c´est l´inverse, alors tout est possible!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:04:42

Rien est possible arrête avec ton suspence à 2 balels :monoeil:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:04:56

T´as du mettre du temps pour trouver tout ces commentaires ^_^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:05:23

Tout est encore possible*marche un mentos*. :cool:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:05:25

Rien à voir avec celui de FFXII, ce suspense :p)
Bon, c´est vrai, il n´y en avait pas...

La vidéo du moment