PARKKO
Bon, le choix ente Zell-2 et Acro de ff7 pourrait sembler plus compliquer qu´il n´y parrait, d´un côté nous avons Zell-2, un candidait que j´affectione pour plusieurs raisons, chef de l´équipe de John50, pendant le RF j´étais souvent avec lui et Ashe, pendant les manches, et après ^^ ! Il sait jouer de la holy guitare comme personne, et en plus il fait partie de la famille XD !
Acro, quand à lui, c´est un candidat au profil moins complet, et plus basé sur les récents FF, il est arrivé ici un peu grâce à son talent pour arriver à retourner les situations où il est en danger, j´ai déjà voulu voter contre lui au RF, mais il arrive à se sauver des pires moments, et son parcours est plutôt invraissemblable, je l´immaginais pas du tout arrivais jusque là pour être honnête. J´aime bien Acro aussi.
Bon, je trouve que celui qui a eu le plus dur parcours est Acro, car il n´avait pas que des amis, surtout qu´on a vite invinsé Ryle et Hell, ses alliés de la réunification, il était LA proie la plus facile, surtout que Kev, Zell, Ashe et moi on faisait parti de la même équipe on s´entendait bien Aura s´entendait bien avec nous aussi, bref Acro était complètement isolé, même si on l´aimait bien ^^ ! Zell c´était clair qu´il irait loin, tout le monde l´aimait bien et il méritait sa place ( ceci dit Acro aussi ^^)
En connaissances FF, je dirais que Zell a une culture plus vaste et plus étendue, qu´Acro, qui est plus spécifique, et j´aime bien car Zell c´est plus basés sur les anciens FF quand même ^^ !
Niveau sympathie, je les aimes bien tous les deux, mais je parle plus souvent avec Zell quand même ^^
Cependant, Zell c´était un peu un " ami" dans le RF ( quelle horreur de mettre zell et ami dans la même phrase^^), bref j´ai eu une plus grande " complicité" avec Zell qu´avec Acro dans le RF, même si Acro a été cool pour moi notamment la manche où j´ai perdue ^^ ! Pour toutes ces raisons ( qui pouvaient se résumer en une seule, mais Momo aime les longs discours^^) je vote Zell, je pense qu´il va gagner 4 voix à 1, et après tout il faut que la victoire du RF reste au maximum dans ma famille XD ! Bref, je vote Zell^^
Oui, j´aime les longs discours, merci Parkko!
Donc, Acro : 1 et Zell : 3.
Acro ne rattrape pas l´écart provoqué par Zell, et est donc deuxième du Real Forum, mais il serait couillon tout de même que de ne pas donner le vote de celui qui a tenu tête à Acro et Zell jusqu´à son dernier souffle...
Salut Monarch
donc voila j´ai échoué et je perds ma place en final, c´est dommage a deux secondes prêt mais c´est le jeu =)
bon bref, je vais écrire les raisons de mon votes, si ca ne t´intérésse pas, saute ce petit texte et va directement a la fin.
D´un côté ya acro..
Acro mérite sa place , évidement, il est bon, rapide, il a été trés présent et plutôt réglo.
Même si ca fais plusieurs fois qu´il s´en tire de justesse, faut avouer que sa chance l´a énormément aidé^^ a vrai dire , je ne pourrais rien dire contre acro par rapport au Rf ( a part un truc mais c´est surement décalé) .
De l´autre côté ya zell-2.
Zell et moi on est enssemble depuis le début du Rf.
On a monté enssemble les echellons, on a parlé enssemble des éventuels tactiques, de ce qu´il se passe, des futurs manches. On est resté constament solidaire , on s´entraînaient pour gagner et on se marrait bien^^ . Je dois avouer que son choix pour la final m´a surpris, même si j´ai tendance a croire qu´il s´est un peu penché sur la facilité ( d´aprés mes pronostiques zell gagnera surement le Rf) je suis surpris, mais pas déçu. j´ai accepter son choix sans probléme .
Bon alors zell ou acro? Les deux ont été bons.. du côté des points marqués, acro a surement l´avantage, mais du côté du parcours, zell fais fort ( quasiement aucun vote reçu, sauf un de hell et c´etait plutot de la déconne) .
donc
Mon choix se porte sur Zell-2 =)
peut etre bien aussi bon que acro, diversifié en matière de ff, il a su jouer le Rf en étant discret et éfficace, personne ne s´est légué contre lui.
Et enfin pour couronné le tout, Zell est avant tout le chef de mon équipe de base, je ne peux donc pas éviter ce vote en l´honneur des boulay et du boulet
Et vouiiiiiiiii!
Boulay´s Team vs Les Phénix, puis à la Réunification, accouplement total, sans distinction de classe sociale! Les boulays ont couché avec les Phénix et inversement, l´orgie a été féroce, mais ces pauvres oiseaux qui renaissent habituellement de leur cendre, y ont malencontreusement laissé les plumes...
Victoire totale des Boulay et surtout victoire totale de Zell qui a su être brillant et discret à la fois.
On ne le redira jamais assez : Zell c´est vraiment un boulet...