Je suis d´accord avec Parkko ^^ ( si tu le faisais d´ailleurs :D )
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2005 à 19:03:54
Non moi je veux participer
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:23:15
Yaura-t-il un RF 7 ? Prochainement..
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 13:29:29
Acro-de-FF7 Posté le 15 janvier 2005 à 13:23:15 Yaura-t-il un RF 7 ? Prochainement..
Prochainement ? Je pense pas ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:31:34
Ben peut-être ^^
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 13:34:00
Et qui pour le présenter ?
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:36:07
Toi ! XD
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 13:37:58
Moi je veux pas je veux participer
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:39:18
Comme présentateur
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:39:46
Je participe pas au prochain Real Forum sauf si c´est comme disais Parkko ou Kev je ne sais plus, à propos de regroupés les " meilleurs"(ce qui donne du piment à l´action)et je n´ai pas l´âme sadique pour jouer le présentateur.
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 13:40:18
Ben j´espère que ce sera comme ça Zell
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:40:51
Ca pourrai être bien ^^ Zell tu pourras regarder comme ça !
J0nh50
Niveau 1
06 avril 2005 à 13:23:13
BUGGY
Parkko
Niveau 38
06 avril 2005 à 16:28:39
Quel pâle immitateur
Ryle87
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:39:15
Comment ^peut on oser immiter notre john, de toute façon l´immitation est tres mal faite, John n´a pas du tous le meme style d´ecriture
Matheo007
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:56:32
cette question n´a rien avoir mais combien de courses faut il faire pour avoir le chocobo de la classe c a la a+???
Ryle87
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:57:36
Parkko t´a repondu sur ton topic deja
aragorn1987
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:12:18
Je ne vois pas trop ce que cette question a à faire ici . ..