Et bien, le Real Forum 6 est bel et bien terminé. Sans la prétention de valoir plus qu´un autre, il a été repris de manière officielle par quelqu´un de compréhensible et passablement exténué qui a lui aussi failli y laisser des plumes...
Pourtant, même si parfois j´en avais marre de faire ce RF à cause de réactions quelques fois gamines, j´avoue m´être bien amusé, et ce n´est pas l´idée de refaire un autre Real Forum qui me manque mais bien le temps et la possibilité.
De plus,un Real Forum DOIT être présenté par V-Valentine sans quoi, il n´a plus autant de valeur, seulement une reprise sans prétention, seulement celle de réanimer la flamme des passions passées...
Merci à tous d´avoir suivi le Real Forum 6 et encore bravo à Zell et aussi à Acro pour la deuxième place!