CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 17:24:23

Un Real Forum, spécial candidats valables, CA ce serait interessant :) ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais après l´élimination de Lino ( là on devait pas voter) on s´est retrouvé à 7 et on méritait tous note place, si dès le début du RF ca pouvait être comme ça, le jeu en serait dix fois plus interessants !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:29:33

On méritait tous notre place... à une exception près ( moi :cool: )

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 janvier 2005 à 17:31:22

Bravo au deux finalistes, autant a l´un que l´autres car pour moi la final n´a pas vraiment d´interêt vu le contexte dans lequel elle tourne ( hé oui, maintenant on est choisit parcequ´on est " sympa" ^^)

tiens si j´ai le temps et que je m´ennui vraiment, je peut proposer un classement par points concocter a ma façon ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 17:36:29

Un classement par points, en fonction de quoi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 17:37:30

Au fait Ashe, merci de te taire parfois si c´est pour ne rien dire :honte:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:40:45

Fallait bien que quelqu´un le dise Parkko... Marre de votre hypocrisie -_- Je suis pas une bonne joueuse j´assume c´est tout je vois pas où est le problème de le dire.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 17:48:23

Ashe j´ai jamais dit que t´étais forte en FF, mais j´ai toujours dit que le RF était un savant mélange d´adaptation humaine et de connaissances. Tu as su d´adapter, de ce fait tu as été très dangereuse... bref ca montre bien que tu es une meilleure joueuse que ce que tu ne crois ^^ !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:56:38

Je veux pas paraitre mechant, loin de la mon idée, mais ashe etait vachement bien entourée...

sinon,moi je retourne faire chier son patron :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 18:06:16

Je suis d´accord aussi ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:08:28

lino était bien entourée aussi, malheureusement elle a perdue comme ashe à une manche où l´on ne vote pas ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 janvier 2005 à 20:00:07

hé voila j´ai préparé un classement total du real forum, en prenant en compte le nombre de bonnes réponses donnés, la place , + quelques bonus ( immunité etc).

CLASSEMENT PAR BONNES REPONSES:

1/Acro avec 39 bonnes réponses
2/kev0 avec 30 bonnes réponses
3/zell avec 24 bonnes réponses
4/aurasmash avec 23 bonnes réponses
5/parkko avec 20 bonnes réponses
6/ryle avec 8 bonnes réponses
7/linoa76 avec 6 bonnes réponses
8/hellmaster avec 5 bonnes réponses
9/carma et ashe avec 3 bonnes réponses
10/Final_zack et tyrion avec 1 bonne réponse
11/les autres avec 0 bonne réponse.

chaque bonne réponse rapporte 1 point^^

ensuite classement chronologique du rf:
le nombre de points gagnés dépend de la position.

1/Zell ( +19 pt)
2/acro ( +18pt)
3/kev0 ( +17 pt)
4/parkko ( +16pt)
5/aurasmash ( +15pt)
6/ashe ( +14 pt)
7/hellmaster ( +13pt)
8/linoa76 ( +12pt)
9/ryle ( +11pt)
10/perfect ( +10 pt)
11/Ffinal_zack ( +9pt)
12/carmagemon ( +8pt)
13/vincent_v ( +7pt)
14/tyrion ( +6pt)
15/knibabal ( +5pt)
16/silverdragoon ( +4pt)
17/sephiroth ( +3 pt)
18/capelle ( +2pt)
19/john50 ( yeah +1pt)
20/Mrglauque ( -_- +0pt)

Bonus:
hellmaster gagne +2pt pour une pré imunité
Tyrion gagne +2 pt ( pré imunité)
Acro gagne +2 pt X 2 grace a deux pré imunités remportés
Zell2 gagne +2 pt ( pré imunité)
Acro gagne +4 pt ( immunité remporté)
Kev0 gagne + 4pt ( immunité)
Parkko gagne +4pt ( immunité)

Total des points:
classement définitif du Rf par kev0 =)

1er/Acro avec 65 points
2ém/kev0 avec 51 points
3ém/zell2 avec 45 points
4ém/parkko avec 40 points
5ém/aurasmash avec 38 points
6ém/hellmaster avec 20 points
7ém/ryle avec 19 points
8ém/linoa76 avec 18 points
9ém/ashe avec 17 points
10ém/carmagemon avec 11 points
11ém/perfect avec 10points
11ém =/final_zack avec 10 points
12ém/tyrion avec 9 points
13ém/vincent_v avec 7 points
14ém/knibabal avec 6 points
15ém/silverdragoon avec 4 points
16ém/sephiroth avec 3 points
17ém/capelle avec 2 points
18ém/john50 avec 1 point
19ém/Mrglauque avec 0 point

Voila=)

MAIS comme dio se trouve dans le buggy et qu´on peut se rendre dans la forêt endormis grace a une potion, John50 ( et non Lenon) gagne un bonus de +200 points pour sa réponse BUGGY!
se qui fais que john50 et bel et bien LE meilleur joueur du Rf désolé les autres, john50 a gagné!
John, un commentaire?
john50: BUGGY!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:02:09

Ah ca va j´ai assuré :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:02:20

J´aime bien ce classement je suis 7eme :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:02:44

J´aime bien ce classement je suis 1st :-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 janvier 2005 à 20:03:22

hé oui acro a assuré, c´est bien le meilleurn jouer de ce Rf, mais pas le gagnant ^^

Non je vous le répéte, zell2 n´a pas gagné le Rf, c´est john50

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:04:17

Oué mais ces un honneur d´etre derriere John :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 20:08:41

Seulement 23 points de marqués :p) ? C´est parce que vous n´avez pas compté mon 20/20 sur FFV :cool: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 20:08:55

Arf 20 points je voulais dire ^^ !

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 janvier 2005 à 20:09:52

parkko ton total de points s´élève a 40 =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2005 à 20:14:39

Oui, j´ai vu, sachant que la manche où je n´ai pas participé sans me venter j´aurais marqué plein de points ( FFI et FFII je savais j´aurais grillé rapidement Zell et Acro ^^) je pense que j´aurais pu arrivé au niveau de Zell :cool: !

La vidéo du moment