Acro Oui c´est sur, mais on sait jamais XD
Tu peux aussi éxécuter parkko pour son impudence Zell-2 ^^ !
Je prend la reponse 44. Choisir John50 pour la finale.
Mdr Zell
PTTDRRR
BRAVOOOO Zell !
C´était le choix caché. Et joh gagnera comme prévu
On le savait dès le début !
Zell-2, tu dois faire ton choix, bouge ton cul un peu.
S´lut ^^
le choix est fait c john50 qui va en final =D
Faut juste le retrouver maintenant :D
On peut déjà voter pa mail ? Je vote John50
et le vote par sms c possible? :p
Zell fait un putain de discours que personne ne lira pour dire ce qu´il fait ^^
je vote gregory!
je sors > >>> [ ]
Nnnnnnannnnn je vote Hoda moi !
Ah nan
Mon vote ira vers . .. John
La première fois que j´a vu Hoda, j´ai cru que j´allais vomir.Rarement le physique d´une personne ne m´a agressé comme cela.
Mdr Clad^^
On peut parler autre chose que Star Academy, ?
Au fait au fait, j´étais trop dégouté moi j´étais pour Lucie ! !