Si y´a égalité, il y´aura une question sur un autre FF, j´ai pas encore décidé quoi ( FFTA, FFthe movie, FFX-2... FF Mystic Quest, FF Legend, FF Crystal Chronicles) j´ai pas encore décidé quoi
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 14:24:18
ffmistic quest avec tristam pttcddddrrr
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:24:41
ptdrrr
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:25:00
On fera FFIV : Quelle est la meilleure arme d´Edward ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:25:02
Me revoila pour perdre -__-
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:25:06
Le RF, un jeu avec un suspense haletant. Acro va-t-il finir de ranger la vaisselle avant que la question ne soit posée ? Zell-2 va-t-il répondre comme un boulet ?
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 14:25:18
holye guitare!!!!
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:25:18
HOLY GUITARE
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:25:26
FFX-2 ca serai plus logique
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:25:47
Si ya égalité bien sûr^^
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:25:53
La bonne orthographe l´emporte.
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:25:54
Bravo Kev ^^ ! Malheureusement c´était pas la vraie question !
Bon, je vais rappeller les scores
Zell 3 Acro 2 Kev 3
Au prochain message, peut être la dernière question du Real Forum VI...
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:26:28
Parkko sait comment entretenir le suspense en tous cas
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:26:44
Atchoum, excusez moi ce sera au prochain message, c´était juste pour rappeller le bon vieux temps, où VV faisait ça ! Bon allez sérieux, prochain message la question ^^
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:26:44
Allez bonne chance les gens
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:26:55
Merci Ashe^^
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:27:22
Final Fantasy X : Quels objets permettent d’accéder à la chambre du priant du temple Remiem ? Qui nous les donne ? Quelle chimère obtient-on dans la chambre du priant ?
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:28:02
La question trop simple pour finir le Real Forum, je suis très déçu par ton attitude parkko
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:28:16
le tiare fleurie et le tiare de bourgeons Belgemine et au centre d´entrainement Les soeurs Magus