Tout d´abord,je garde mon choix la reposne 4.Johnny boy viendera avec moi en finale, la spéciale Buggy mdr 
Nan j´deconne
Serieusement, j´aime bien les deux autres concurrents avec qui je m´entend très bien(hormis Parkko s´il était encore en jeu)mais je dois dire que c´est grâce à Acro qui a réussi à me dépanner lors d´une manche à cause d´un problème d´ordinateur et non de connaissance et sans ça j´pense que je serai déjà cuit depuis longtemps.Mais ce n´est pas de la triche nuance mais du soutien.
De plus, je n´ai aucune dent contre Freshman avec nos heures d´entrainements sur la zic Tristam/Locke lol
Mais je dois beaucoup à Acro cette fois ci et je vais le prendre en finaliste(j´laisse pas ma place,j´suis allé loin alors j´y reste
)
Désolé Kev mais ça a été dur.
Mais ce n´est qu´un jeu et rien d´autre qui ne peut influencer notre vie
Ps: Pas de rancunerie Kev 