CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:39:22

EXPLDR PARKKO :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:39:26

Tout d´abord,je garde mon choix la reposne 4.Johnny boy viendera avec moi en finale, la spéciale Buggy mdr :p)
Nan j´deconne

Serieusement, j´aime bien les deux autres concurrents avec qui je m´entend très bien(hormis Parkko s´il était encore en jeu)mais je dois dire que c´est grâce à Acro qui a réussi à me dépanner lors d´une manche à cause d´un problème d´ordinateur et non de connaissance et sans ça j´pense que je serai déjà cuit depuis longtemps.Mais ce n´est pas de la triche nuance mais du soutien.
De plus, je n´ai aucune dent contre Freshman avec nos heures d´entrainements sur la zic Tristam/Locke lol
Mais je dois beaucoup à Acro cette fois ci et je vais le prendre en finaliste(j´laisse pas ma place,j´suis allé loin alors j´y reste :p) )
Désolé Kev mais ça a été dur.
Mais ce n´est qu´un jeu et rien d´autre qui ne peut influencer notre vie :p)

Ps: Pas de rancunerie Kev :p)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 14:40:02

ok pas de probléme

moi je suis content d´etre aller jusqu´en final =D

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:40:21

Kev0 méritais vraiment une place en finale, ca aurais été bien une finale à 3

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:40:29

La finale du Real Forum VI sera donc

Zell-2

et

Acro-de-ff7

Les deux chefs d´équipes s´affronteront dans un duel où ( je crois ^^) les anciens reviendront ? Il me semble que :

Kev0

Parkko

Aurasmash

Ashe FFXII

Hellmaster

Decideront qui de

ZELL-2 ou de ACRO

Gagnera la finale du Real Forum 6 !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:40:56

Les deux chefs d´équipes, quel hasard ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:41:10

Sûr,si la finale proposait un duel entre les finalistes j´aurai pris Kev par honneur, mais là...

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:41:36

Zell en prenant Acro sait très bien qu´il n´a aucune chance de perdre vu que personne n´aime Acro :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:41:55

Acro-de-FF7
Posté le 09 janvier 2005 à 14:40:21
Kev0 méritais vraiment une place en finale, ca aurais été bien une finale à 3

Cochon :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:41:56

Très gentil ça parkko :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 14:41:56

Je vote john 50!!!

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:42:05

Qu´il est calculateur ce Zell-2, c´est bon ça ^^ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 14:42:22

Lol, et oui que veuxt tu Acro, on ne se refait pas :sarcastic: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:42:24

mdr en plus ça n´a rien de stratégique :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:42:33

Hell :d) -_-

Kev0 :d) Zell c´ets un gros batard ! Il t´as pas choisi ! Acro vaut 100 fois mieux ! :rire:

je rigole^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:42:40

Moi on connait déjà l´origine de mon vote ^-^

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2005 à 14:42:55

personne n´aime acro car

tout le monde aime john50

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:43:23

Arnaud j´avais raison hier, une manche normale ca n´aurait rien fait, mais pas une manche pour décidé des finalistes, j´te l´avais dit, parce que ca aurait etait dégeux pour Kev de ne meme pas pouvoir se défendre pour avoir une place...
Et il a pensé exactement comme je l´ai pensé donc tu vois que pour une fois j´avais raison lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:43:54

Vive le RF ! :o))

A quand le prochain ? :-d ( Parkko, tu t´en occuperas, hein ? :D )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:44:08

Non sérieusement je suis content d´être arrivé déjà ici et je sais que yen a pas mal qui voteront Zell mais bon pour faire durer le suspence faut bien qu´il y ai au moins deux votes pour moi :p)

La vidéo du moment