Ben oui
Ben j´y peux rien !
Bon on attend ma défaite maintenant
Ben je révèle rien je dis rien j´attends que Monarch dévoile les votes la semaine prochaine ^^
oui parkko connais le gagnant, et moi aussi :p
Il est temps de le reveler Kev
ca ne va surprendre personne > _<
non monarch les dévoile quand il les a tous il a dit
Tout le monde a voté la même personne ^^ ! Commençons donc avec le mien
" Salut Monarch, je vote John50"
putin kev0 tu pourrais pas te la fermer un peu.Je veux pas être méchant mais c´ets pas monarch qui dit les résultats ?
bon je le révèle alors!
le gagnant est
JOHN50!!!!!
John50 1Acro 0Zell 0
On continue ?
Mdr j´ai posté après ton message désolé -__-
quand john50 gagne on se tait acro > _<
Looool, Acro ben on était sérieux c´est bien John désolé
Bien sûr que john50 a gagné, en fait j´ai copié toutes vos adresse avec " .fr" a la fin et j´ai voté john50
Désolé acro, désolé zell, le gagnant est belle et bien john50
John50,un petit discours?
john50: BUGGY!
HOURA!!!
John50 99Acro 0Zell 0
Si John50 obtient la dernirèe voix, il remporte le Real Forum.
Bravo John, toujours le mot qu´il faut !
attend john n´a pas dit " que" buggy attendez attendez