Les résultats vont être bientôt annoncés de manière officielle
Ce Real Forum a été bien court, en vue de ce que je pensais. Tout de suite après la Réunification, l´élan dans lequel le RF s´était placé a été stoppé net, à cause du retard des manches.
Ce Real Forum n´a pas dépassé l´ancien, mais ce n´était pas le but réellement escompté : tant que les participants se sont amusés, la victoire était totale.
Même s´il n´y a qu´un seul vainqueur, à partir de la Réunification, tout le monde méritait sa place. Malheureusement, le jeu a tranché, les votes ont décidé : je suis le seul et unique gagnant de cette aventure...
Mwahahahaha, humour, voyons!
Nous allons donc passer au dépouillement des votes.