Quel joli smiley.
Moi mon smiley favoris !
Copieur
Du tiens ça de ton père, ingrat
Malheureusement...
Zell Et notre fils va hériter de ça ? ! O_o
Ca va être dur d´en faire un à mon avis
A quand la prochaine manche, déjà ? -_-´
Personne ne sait ? -.-
Demain 20h30 -_-
Oki ^^
Aujourd´hui 20h30 quoi
Après mon conseil
Si t´as tout foiré tu seras pas concentré et on pourra facilement te battre
Donc t´espère que j´ai foiré Enfoiré
2015 combat... je fait un pose ( j´avais oublié l´heure mdr)
Ca va être difficile vu que mon ordi lag à mort -_-
Je serais là, j´espère que l´épreuve sera marante =)
Je serais bien evidemment là, même si mon frère va suremment vouloir prendre le PC m´en fou je lui dirais NON
Je reviens vers 20 H 30 > 20 H 45