Nope.. Harpic reste avec moi..Et c´est comme ca....T´avais cas etre plus rapide cheri...^^
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:29:25
N´importe quoi
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 décembre 2004 à 16:29:25
heu j´peux avoir la liste lol
Jean_Passencore
Niveau 5
05 décembre 2004 à 16:29:33
avec un ton daigneux*Que se passe t´il ici?
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:29:48
Acro à raison, vive les préférences . ..
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 16:29:54
le duel c´était pas sensé entre l´option 1 ou il vire automatiquement son adversaire?
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:29:58
essaye de se faire tres discret**
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 16:30:08
Perfect peut choisir parmi tous ceux qui ont une pré immunité, alors ca servait à quoi d´en avoir une vu qu´au final on a moins de pouvoir qu´un des deux membres de ceux qui ont pas l´immunité ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:30:14
Arf, elle était bonne hein? Bon, allez, Hellmaster choisis vite je dois y aller.
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 16:30:30
Parmi ceux qui ont pas l´immunité
1. A plus de pouvoir que tuos 1. A autant de pouvoir que ceux qui ont une semi immunité
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:30:34
Attend,s on m´en demande dix, j´en donne 11, elles sont justes, On a toujours eu le droit à plus, tu ne l´as pas signaler qu´on avait pas le droit et je lui colle une minute d´avance, ou est le problème ?
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 16:31:06
Hellmaster c´est à toi de choisir, allez !
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 16:31:15
vu l´emboruille je suggè-re que l´on départage les deux avec un vote?
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:31:17
The_Big_Monarch Posté le 05 décembre 2004 à 16:30:14 Arf, elle était bonne hein? Bon, allez, Hellmaster choisis vite je dois y aller.
Tu vas souffrir dans ma terra connerie 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:31:24
Lol monarch qui change d´idée
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 décembre 2004 à 16:31:34
moi j´élimine pas Hell comme ca il reste dans mon équipe... a 2 dans une équipe c plus utile :p
RobotMog
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:31:39
y´a qui que je peux éliminer ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:31:53
Je dois y aller. Hellmaster choisis je verrais ça à mon retour.
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 16:31:55
perfect ya plus d´kipe après cette manche
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 16:31:55
Bon, on n´est pas là pour commenter les décisions de l´arbitre, quand VV il faisait des sales blagues personnes disaient rien, donc là on dit rien