Mais...doux Jésus,quelqu´un a t´il l´obligence de m´informer de la situation actuelle?*parle à freshman*
RobotMog Posté le 05 décembre 2004 à 16:31:39y´a qui que je peux éliminer ?
Tout le monde sauf Aura et Lino
Je peux éliminé qui ? -___-
ah bon?
Oula oO
Au fait Hell, tu sais que je t´aime
Ben si c´est ce que j´ai compris oui en fait.
Parkko Faux cul mdr
Désolé Perfect
Tu vires Perfect ?
hey
Bon je vais y aller mes math m´apelle Hell On peut pas embeté quelqu´un qui n´est plus la
mais on a pas besoin de bourg palette et d´argenta donc, je t´élimines, désolé Oo
Par contre on t´as toujours besoin de John50
ptdr hell vire john 50
zut ( h)
Parkko Posté le 05 décembre 2004 à 16:34:17Par contre on t´as toujours besoin de John50
On sait jamais is y´a des questions sur DIo Oo
NAAAAAAN Perfect, restes.
Ouais il est parti faisons la fête
Perfect: Elle est où la sortie?
Perfect, tu vois John50, c´est là bas la sortie
Bon bah tant pis ( h) j´me suis bien défendu chuis content ( h)