Bon, l´épreuve doit commencer à 20 h 30, tout le monde a été prévenu, je n´attends personne, la priorité est à ceux qui sont là : s´il n´y a que deux personnes, on le fait à deux, s´il n´y en a qu´une, ce ne sera qu´une immunité à un.
Donc, si vous n´êtes pas là, z´aviez qu´à prévenir plus tôt. En ce qui me concerne, je suis particulièrement fatigué et énervé à la fois, donc au moindre dérappage, " c´est le drame".
Je crois avoir tout dit l´épreuve d´aujourd´hui est une épreuve normale.