CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 21:15:36

Aura, si tu m´a devancé cette manche ci, c´est parceque j´ai oublié de prendre mes mentos en début de manches -_-

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:16:49

ouais, ben moi pas besoin de mentos ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:03:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11136581-1-0-1-0-0.htm

EXPDR ASHE QUI JOUE AU DERNIER MOT SUR -15 :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2004 à 08:11:08

Avant sa rencontre avec moi, Ashe était une grosse boulette, mais heureusement je l´ai fais modifié ( :rire: ! ) Je plaisante Ashe :-d ! Tu es toujours un boulet :-)

:peur:

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2004 à 11:44:29

Ashe n´est pas un boulet ( boulette) car elle était avec le grand Kev0 a la manche précédente, et le grand Kev0 n´accepte aucun boulet dans son équipe, théoriquement, elle n´en est donc pas une ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2004 à 11:45:09

pour preuve dans notre team, john50 THE boulet a viré illico grace a un plan de génie dont Kev0 est l´auteur :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2004 à 12:13:16

John50 mon petit protégé est parti :snif2: Je te vengerais John, il y´a une manipulation contre toi, ils refusent que je te fasse revenir dans le jeu :sarcastic: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:15:06

Dans ce cas faut que March puisse jouer ! :non:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:41:17

Comment ça on parle de moi derrière mon dos ? :ouch:

Acro :d) Mais attends ( vieille balance) t´a vu la date aussi ? :rouge: Et puis qu´est ce que tu viens ressortir ça :rouge: C´est plutôt toi qui devrait avoir honte de l´avoir retrouvé ! :nah: ( hop là retournement de situation )

Parkko :d) Ouais j´suis toujours une boulette et alors ? ^___^ ( c´est vrai des fois je sors de ces conneries oO moins qu´avant quand même ^^)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:44:25

Ça fait bizarre de revoir ce lien... :) En fait c´était l´époque ou j´étais privée d´ordi, alors je redescendais la nuit en faire vers 5h00 du matin :-d Et puis bon fallait bien trouver du monde, alors j´allait sur le blabla ^^
Nan j´ai pas honte, je renis pas mon passé ^^ ( quoique des fois je devrait oO )
´Fin bref, vivement la prochaine manche ^-^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2004 à 16:27:52

Moi je te renie Ashe :-d

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:29:49

J´vois bien que tu fais tout pour que je me fache contre toi, mais je ne cèderais pas :-)
Tu devra trouver quelqu´un d´autre pour soulager tes penchants maso Parkko :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:43:30

Acro Mais attends ( vieille balance) t´a vu la date aussi ? Et puis qu´est ce que tu viens ressortir ça C´est plutôt toi qui devrait avoir honte de l´avoir retrouvé ! ( hop là retournement de situation )

:d) :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:43:47

5h00 du mat mdrr !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:45:28

Tu vois tu balance des liens et tu te moques et tu prends même pas le temps de regarder l´heure avant :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:48:44

acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2002 à 16:53:33
ki est clad

1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8

ptdr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:49:16

Zell-2 Posté le 06 décembre 2004 à 17:48:44
acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2002 à 16:53:33
ki est clad

1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8

ptdr

=> 218 000 messages :-p

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:49:36

Mdr quand même ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:53:00

Et dire que son but de départ était 100 messages mdrrrrrrr

Linoa76
Posté le 05 décembre 2004 à 20:56:01
_Zell_ Posté le 05 décembre 2004 à 15:49:39
Aura si tu me donne le point je t´offre Lino en mariage

Enfoiré ! ! !!!!

Sinon on est sauvé mici trésor

Faut utiliser tout les moyens ! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2004 à 17:58:31

Ashe :sors:

La vidéo du moment