QUOI ?
Annuler?
, sa aurait été marrant a 2
ouiiiiiiiiiiiiii
Chuis là -_-
bah a 3 vous pouviez rien faire
Ouai , ya du monde qui raplique
trop tard momo est reparti
On est 4 là et parkko tu peux les aidé sur msn.
Putin !
TBM reviens
Bon, d´accord.
TBM : T´es_Bientôt_Mort
Mdrr
Mais je vous préviens : à la moindre ralerie j´arrête, car à 4, c´est pas le pied.
Momo, reviens parmi les tiens...
j´appelle tout le monde
Bon, moi, je vais préparer mes questions
Mdr Monarch
T´as cas faire que du FF7 pour aller plus vite :p