Moi je suis là. Mais je viens de me souvenir qu´on m´avait éliminé lachement, sans pitié, comme frapper un homme à terre, ou dérober sa sucette à un nourisson ( on va pas la garder celle-là), je fut abusé et dépouillé...
Bon, je retourne à FF4, ça ira mieux après.