J´ai ouï dire qu´il y avait une manche je suis donc là au cas où.
Alors ?
J´en était sûr, de toute façon ya moins de monde qu´hier voila pourquo ifallait le faire hier
Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 17:00:41J´en était sûr, de toute façon ya moins de monde qu´hier voila pourquo ifallait le faire hier
Arf
Y a du monde?
désaventagé pour l´autre camp cette fois ci
J´ai été moins retardé que prévu, donc s´il y asuffisamment de monde, on peut commencer ( j´aimerais bien qu´il y ait au moins 6 personnes -_- )
je suis la
Bien. Un petit récapitulé des présents, svp?
Moi je suis là
ouep
AsheHellAuraAcroZellParkko ( clavier hors service)
On est moins finalement ^^
D´accord. Donc, pour commencer, la pré-immunité ayant été faite hier, j´aimerais savoir quel effet tu choisis, Acro?
Choix du FF, Question plus facile ou Effet dix secondes?
Choix du FF c´ets pour toutes les questions ?Et on gagne en combien de points ?
acro, je peux me permettre la suggestion de effet plus facile ? ca serait le + avantageux
Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 17:05:01AsheHellAuraAcroZellParkko ( clavier hors service)
nan une seule
C´est en trois points gagnants. Le choix du FF n´est que pour une seule question.