Zell, je viens de lire juste avant, si celine prend mon pass, c que je ne suis pas la, mais ca veut pas dire que plus tard je ne viendrais pas ^^
sauf que la moi avant 17h c rare que je sache venir pr le moment, demain je serais la, mais aujourd´hui j´bossais avec mon parrain... retappé une batisse sous la pluie -_-"