2 petites remarques a propos des analyses de nos 2 journalistes en herbe d il y a quelques pages
" tout ceci n´est qu´un point de vue totalement objectif et subjectif."
objectif je suis d accord, subjectif aussi d ailleurs, mais les 2 en meme temps nan lol, c est pas possible ma ptite dame
" c´est en effet asser lâche et viril de suprimer celui qui est le plus absent"
lache okay, mais pourquoi viril ? lol c etait ironique ?
ah et
" [MrGlauque] => Ancien membre des Phénix, sa première absence lui a coûté sa place, ainsi que son manque de popularité. Il fallait en lapider un, il fut celui qui reçut les pierres, enchaîné à sa potence."
Oui c est triste, y a toute une ramassis de crétin des alpes avec un demi cerveau qui ne peut absolument pas me blairer, j trouve ca completement injuste !
Hey, mais arretez avec les pierres bordel, ca fait mal ces machins la !