Ca fait bien 4 mais je crois que Aura va partir enfin peut-etre que j´ia mall ui
Aurasmash
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:50:45
hein hein hein ? ?? pourquoi je partirais ? je veins juste d´arriver mdr
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:50:50
Parkko a un clavier qui déconne(hors course) et je ne suis pas sur de rester
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:51:16
Ce qui revient à 1/2 Bouley face à 4 Phénix voir plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:52:11
Excuse moi aura, j´avais mal lu
Zell si tu pars c´est ton probleme, tu était au courant de la manche parkko peut aider les gens sur msn et peut nous battre sur les FF qu´onconanit pas à
Knibabal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:52:17
Ouai on est assez la !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:52:56
Et j´essaye de convaincre carma de venir vous aidez
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:53:14
Je répète: Le clavier de parkko n´est pas en état de marcher ce qui l´exclut quasiment de l´état de pouvoir participer.
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:53:31
Pas en état de marcher mais il nous écris bien des messages
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:53:31
Ouais
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:53:37
arf c´ets gentil
Aurasmash
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:53:47
nan, moi je trouve que c´est pas avantageux, ca sert a quoi de gagner sur une manche ou y a une seule personne en face ? je prefere une manche comme avec les chiffres, ou avec les ff a trouver ou la c´etait serrer ( enfin pr les ff a trouver surtout)
Knibabal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:54:01
Y manque plus que TBM maintenant
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:55:06
Tout à fait TBM, et Zell-2 il a bien gagné l´autre fois contre moi alros que j´étais pas là, non ? A la question pour chanegr le membre d´équipe. Donc voila comme ça on sera quit.