Au gold saucer,battle square comme lot de consoltation,
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:25
Gold Saucer, en perdant au battle square
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:29
gold saucer au battle
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:46
acro a trop de fautes
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:53:52
Battle Square au Gold Sauver, en perdant ou en abandonnant et aussi en gagnant
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 15:53:53
Acro a le point malgré une petite faute de frappe j´espère
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:06
tyrion Posté le 10 novembre 2004 à 15:53:46 acro a trop de fautes
j´ai voulu mettrte un q mais j´ai mis un u et au lieu de faire delete j´ai fais l´étoile
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:10
petite ? ca veut rien dire ce qu´il a écrit . .
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 15:54:21
C´est bon, on a réussit à lire
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:23
Saucer... Battle Square Gold Saucer en gagnant , perdant ou abandonnant
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:30
Boulay´s Team : 4 points Les Phénix : 3 points
Acro toujours le premier à FF7! Et bien, poursuivons sur du Final Fantasy VII Et après, si les Phénix répondent juste évidemment, ce sera du Final Fantasy VIII de nouveau =)
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:31
si il a le point, c´est abusé
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:36
On a gagné !
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 15:54:37
Linoa Il est marqué c´est pas utile de faire précis j´ai lu après.
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:54:42
dans ce cas je dis dans FF7 et j´ai gagné si il faut pas faire précis
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 15:55:05
Mwarf, evidemment qu´on a le point c´est pas pour une petite faute de frappe qu´on va le lui refuser
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:55:08
on sait jamais avec lui... Pour la question sur ff8, on était obligé de tous les citer des limits breaks, y´en a guit en tout pas +