Linoa76 Posté le 10 novembre 2004 à 16:06:21
si Acro gagne il choisit deux membres de votre équipe qui vont ds la notre contre deux autres de la notre, et si Zell gagne c lui qui choisit 2 membres de notre équipe dans la votre et deux de la votre ds lan otre
t´es sure que c´est pas un seul membre de chq ?