CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:16:00

uniquement pour ff10
alos tidus,lulu,wakka,auron,seymour

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:16:19

Bah même, ca veut tout dire Tyrion. Si c´était Zell qui était parti vous auriez attendu gentillement qu´on prenne le point ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:16:31

Ou alors on refait une question.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:16:32

c vrai il m´a rien demandé

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:16:36

Voui voui ça va bien ST merci :) ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:16:41

erf le seul truc qui m´a bloqué c´est les 4 derniers persos de ff7

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:16:45

Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 16:16:19
Bah même, ca veut tout dire Tyrion. Si c´était Zell qui était parti vous auriez attendu gentillement qu´on prenne le point ?

:d) j´aurais dit à TBM d´attendre.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:17:00

De toute façon, j´ai trouvé cette manche injuste.
Vous allez peut être dire que je chipote mais tout d´abord, on nous " vole" un point que Acro n´aurait pas du avoir, il a mal orthographié sa réponse.
Ensuite, on a normalement gagné et on apprend finalement que les questions précédentes ne servaient à rien, si ce n´est un " échauffement".
Et enfin, ça...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:17:14

Tyrion :d) Ouai et Zell aurait posté et nous on aurait rien posté on aurait pas eu l´air con de pas avoir de réopnse, le point aurait été attribué pour vous sans aucun conteste.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:17:37

Ah ben faut aps dire que tu as cherché tout seul =p Le but c´est que c´était Acro qui réponde, que vous l´aidiez, peu m´importait. Il aurait pu te laisser la place, il ne te l´a pas laissé, donc tant pis.

C´est Zell-2 qui remporte la manche.

Ah au fait, Lino, Chimeria ne donne pas de SC Niv4, mais Kimaira oui =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:17:41

" Et enfin ça"

Notre équipe devance largement votre équipe sur cette question et vous trouvez le moyen de dire que c´est injuste :honte:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:17:54

Carmagamemnon Posté le 10 novembre 2004 à 16:16:36
Voui voui ça va bien ST merci

:d) D´accord, d´accord.

Silver :d) Aurais tu fait un classement pour ton topic ou pas? :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:18:06

Mwaarf, ceux qui perdent la manche remporte la manche. Pas mal ça.

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:18:11

Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 16:17:14
Tyrion Ouai et Zell aurait posté et nous on aurait rien posté on aurait pas eu l´air con de pas avoir de réopnse, le point aurait été attribué pour vous sans aucun conteste.

:d) et ca aurait été justice, car comme le dit silver, vous nous avez volé un point dans la premiere question de ff7 :p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:18:14

Parce que tu crois que Ashe a bien répondu à la première question ?

Chimeria on le corrompd avec 105 000 Gils pour obtenir 10 sphères magiques.

BRain Chimeria c´est avec 193 000 gils pour obtneir une sphère clé niv 4. Tu veux qu´on joue à ça ? Dans ce cas c´est nous qui aurions du gagné

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:18:46

Dans ce cas fait mieux tes questions on perdrait peut-pas

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:18:48

erf baston générale...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:18:48

tyrion Posté le 10 novembre 2004 à 16:18:11
Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 16:17:14
Tyrion Ouai et Zell aurait posté et nous on aurait rien posté on aurait pas eu l´air con de pas avoir de réopnse, le point aurait été attribué pour vous sans aucun conteste.

et ca aurait été justice, car comme le dit silver, vous nous avez volé un point dans la premiere question de ff7 :p

:d) C´est pas comme ça que ca marche, c´était lors de la derniere question qui fallait voir ça.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:19:02

Ah tu veux qu´on joue à ça? Kimaira doit être corrompu à 245 000 gils pour que l´on puisse remporter 1 ou 2 Sphère Clé Niv.4. Si, si, j´te jure, essaye.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:19:10

Taupe :d) Y´en a chaque journée :-) la prochaine sera ce soir o_O

Parkko :d) Bah, jsuis désolé, je sais que Acro s´est déconnecté précipitamment mais c´était lui qui s´était engagé à répondre a cette question...
Dans ce cas, je pense qu´il vaudrait mieux refaire la question.

La vidéo du moment