CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:22:42

De toute façon l´arbitre à choisit, Zell-2.

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:22:50

Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 16:21:45
Et moi je réponds avant Zell-2 et tout, et ma réponse n´est même pas comptée

:d) bah ué, c´était à acro de répondre

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:22:59

Erf à présent je sens que je vais être considéré comme mauvais joueur alors que je n´ai rien dis?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:23:03

SilverDragoon92 Posté le 10 novembre 2004 à 16:19:10
Taupe Y´en a chaque journée la prochaine sera ce soir o_O

:d) Je vais aller chercher le dernier classement alors :-) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:23:05

The_Big_Monarch Posté le 10 novembre 2004 à 16:22:36
Mais ta réponse n´alait pas être acceptée puisque que ce n´est pas toi qui devais répondre je sais bien qu´Acro a eu un problème, mais c´est pas grave

:d) Mais j´ai montré que j´étais plus fort que Zell alors que pouvais je faire d´autre ? grrr

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:23:11

Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 16:21:11
SilverDragoon92 Posté le 10 novembre 2004 à 16:17:00
De toute façon, j´ai trouvé cette manche injuste.
Vous allez peut être dire que je chipote mais tout d´abord, on nous " vole" un point que Acro n´aurait pas du avoir, il a mal orthographié sa réponse.

L´autre jour , hell a fait une faute de frappe et a eu bon
tu n´es jamais là, tu n´as pas à décidé de ce qui est injuste ou pas car moi j´ai fait une faute, j´ai voulu effacer et j´ai appuyer sur l´étoile au lieu d´effacer

Et ça y´est, ça repart en sucette :honte:

Excuse moi acro, mais ce n´est pas parce que je suis moins présent que toi que je ne peux porter un jugement...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:23:16
  • plus fort que zell sur cette question *
Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:23:20

Lino :d) Pour le coup de ma réponse, si c´est la faute de quelqu´un c´est celle de Narch pas de notre équipe, il a mis CH au lieu de K mais le reste de la question était normal. Et ma réponse juste. Donc remets pas en cause ce point !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:23:26

Oui c´était à quelqu´un de pas là de répodnre, si zell-2 avait coupé, je te vois bien en train de quémander pour accepter ta réposne tyrion

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:23:36

oulah!! c musclé ici!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:23:48

Et si elle est aps contente, l´autre, elle viendra essayer de raisonner une bande cde gamins avec mentalement 6 ans qui cherchent toujours à essayer d´avoir plus raison que l´autre. On verra comment elle s´en sort l´autre :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:23:51

C´est clair. Bon allez Zell-2 tu es un des rares à ne pas faire d´histoire tu as la décision.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:23:54

Il y a tjs des contestations ds le Real Forum, à ce que je vois :p)

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:24:01

Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 16:23:26
Oui c´était à quelqu´un de pas là de répodnre, si zell-2 avait coupé, je te vois bien en train de quémander pour accepter ta réposne tyrion

:d) moi pas ^^
oh et puis vous me soulez, jvais jouer à cachecache :p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:24:03

C´est bon Ashe

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:24:29

Moi jpense que ce serait plus juste de refaire la question mais TBM ne veut pas :s

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:24:30

Et ça y´est, ça repart en sucette

Excuse moi acro, mais ce n´est pas parce que je suis moins présent que toi que je ne peux porter un jugement...

:d) Tu viens uen fois, tu dis que c´ets de l´injustice, autant que tu viennes pas c´ets tout. Si c´ets pour dire injustice quand ya une petite faute de frappe alros qu´auparavant elle était acceptée et bien ca sert à rien.

Et elle est ou l´erreur, vous avez gagnez la manche non ? alors pourquoi nous faire cheir sur la faute e frappe qui n´a pas changer vorte victoire

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:24:46

Arf Momo, steuplait imagine tu réponds à une question qui va décider de qui va remporter la manche et tu vois que ta réponse n´est pas prise en compte me dis pas que tu ne vas pas essayer de faire changer d´avis l´arbitre pour qu´il te donne la manche :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:24:50

Erf même si je n´ai pas contesté,je dois avouer qu´il y a des choses qui m´ont déplus aussi...bon la liste des membres des equipes,monarch...

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:25:01

lol

La vidéo du moment