Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 16:21:11
SilverDragoon92 Posté le 10 novembre 2004 à 16:17:00
De toute façon, j´ai trouvé cette manche injuste.
Vous allez peut être dire que je chipote mais tout d´abord, on nous " vole" un point que Acro n´aurait pas du avoir, il a mal orthographié sa réponse.
L´autre jour , hell a fait une faute de frappe et a eu bon
tu n´es jamais là, tu n´as pas à décidé de ce qui est injuste ou pas car moi j´ai fait une faute, j´ai voulu effacer et j´ai appuyer sur l´étoile au lieu d´effacer
Et ça y´est, ça repart en sucette
Excuse moi acro, mais ce n´est pas parce que je suis moins présent que toi que je ne peux porter un jugement...