CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:25:05

Zell-2, tu choisis un joueur de l´équipe des Phénix, tu choisis un joueur de ton équipe et ils changeront, à moins que tu ne veuilles Acro laisser le faire.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:25:26

erf je veux pas les règles mais la liste :s

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:25:27

DarkHeart Posté le 10 novembre 2004 à 16:23:54
Il y a tjs des contestations ds le Real Forum, à ce que je vois

:d) Oui oui :hap:

Zell-2 Posté le 10 novembre 2004 à 16:24:50
Erf même si je n´ai pas contesté,je dois avouer qu´il y a des choses qui m´ont déplus aussi...bon la liste des membres des equipes,monarch...

:d) Tu gardes le " pouvoir" tu ne nous le donne pas :sarcastic: Allez n´oublie pas qui est ton père :-p

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:25:41

On devrait même pas le droit avoir le droit de contester ce que dit Narch de toute façon, si il a décidé que Zell avait le point bah c´est comme ça ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:25:49

mdr rêve tu m´as traité de boulet,père ingrat :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:26:13

Zell-2 Posté le 10 novembre 2004 à 16:25:49
mdr rêve tu m´as traité de boulet,père ingrat

:d) Moiiiii ? J´ai dis ça :ouch: ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:26:24

mais je dois dire que si ça m´était arrivé le problème qui vient de se produire,j´aurai contesté aussi...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:26:24

Ca a du m´arriver ok :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:26:40

Zell-2 Posté le 10 novembre 2004 à 16:26:24
mais je dois dire que si ça m´était arrivé le problème qui vient de se produire,j´aurai contesté aussi...

:d) Arf, merci de ton honnêteté :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:26:51

mdr

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:26:56

Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 16:24:30
Et ça y´est, ça repart en sucette

Excuse moi acro, mais ce n´est pas parce que je suis moins présent que toi que je ne peux porter un jugement...

Tu viens uen fois, tu dis que c´ets de l´injustice, autant que tu viennes pas c´ets tout. Si c´ets pour dire injustice quand ya une petite faute de frappe alros qu´auparavant elle était acceptée et bien ca sert à rien.

Et elle est ou l´erreur, vous avez gagnez la manche non ? alors pourquoi nous faire cheir sur la faute e frappe qui n´a pas changer vorte victoire

Acro, alors comment explique tu que Tyrion pense la meme chose que moi alors qu´il est beaucoup plus présent que moi sur ce topic?
Et je me suis inscrit à ce jeu à ce que je sache, pourquoi n´aurais je plus le droit de participer?

Et tu dis qu´il n´y a pas de problèmes car on a gagné, mais c´est le principe Acro..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:26:58

Boulay´s Team
-Zell-2
-Ryle87
-Kev0
-Ashe
-Tyrion
-Carmagamemnon
-Hellmaster
-SilverDragoon

Les Phénix
-Acro
-sephiroth2608
-Parkko
-Perfect-Keeper
-Aurasmash
-Linoa
-Vincent_V
-Final_Zack
-Knibabal

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:27:07

Oui merci de ton honneteté et de toute facon tout le monde l´aurais fait
mais tout le monde n´ai pas honnête comme zell-2

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:27:15

De toute façon le Real Forum, sans dispute, ce n´est pas un Real Forum :-d ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:28:06

C´est une ou deux personnes par équipe qui change d´équipe ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:28:16

C´était pareil ac V-V ? Pcq il paraît qu´il était bcp plus radical

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:28:17

Une seule par équipe.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:28:41

Acro, alors comment explique tu que Tyrion pense la meme chose que moi alors qu´il est beaucoup plus présent que moi sur ce topic?
Et je me suis inscrit à ce jeu à ce que je sache, pourquoi n´aurais je plus le droit de participer?

Et tu dis qu´il n´y a pas de problèmes car on a gagné, mais c´est le principe Acro..

:d) Tu comprends rien ? tyrion a contecté la faute car il était deuxième, tyrion il veut gagner je comprend mais il veut torp gagné ! il dit ue c´ets une faute horrible, que c´est meme plus un mot ce que j´ai écris, il aggrave tout.
Toi tu dis que c´ets injuste, super, c´ets ton premeir message qui dit ca. tyrion il a rien dit quand hell a fait uen faute de frappe vu que c´était son équipe.
Voila pourquoi c´ets normal qu´il ai fait ca

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:28:47

Non, ce n´était aps pareil, DarkHeart, puisque comme tu le dis, V-V était plus radical.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 16:28:52

DarkHeart Posté le 10 novembre 2004 à 16:28:16
C´était pareil ac V-V ? Pcq il paraît qu´il était bcp plus radical

:d) C´était pareil, sauf que lui il se mêlaient aux disputes en plus

The_Big_Monarch Posté le 10 novembre 2004 à 16:28:17
Une seule par équipe.
:d) Ok :)

La vidéo du moment