Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 16:24:30
Et ça y´est, ça repart en sucette
Excuse moi acro, mais ce n´est pas parce que je suis moins présent que toi que je ne peux porter un jugement...
Tu viens uen fois, tu dis que c´ets de l´injustice, autant que tu viennes pas c´ets tout. Si c´ets pour dire injustice quand ya une petite faute de frappe alros qu´auparavant elle était acceptée et bien ca sert à rien.
Et elle est ou l´erreur, vous avez gagnez la manche non ? alors pourquoi nous faire cheir sur la faute e frappe qui n´a pas changer vorte victoire
Acro, alors comment explique tu que Tyrion pense la meme chose que moi alors qu´il est beaucoup plus présent que moi sur ce topic?
Et je me suis inscrit à ce jeu à ce que je sache, pourquoi n´aurais je plus le droit de participer?
Et tu dis qu´il n´y a pas de problèmes car on a gagné, mais c´est le principe Acro..