Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 16:18:48
tyrion Posté le 10 novembre 2004 à 16:18:11
Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 16:17:14
Tyrion Ouai et Zell aurait posté et nous on aurait rien posté on aurait pas eu l´air con de pas avoir de réopnse, le point aurait été attribué pour vous sans aucun conteste.
et ca aurait été justice, car comme le dit silver, vous nous avez volé un point dans la premiere question de ff7 :p
C´est pas comme ça que ca marche, c´était lors de la derniere question qui fallait voir ça.
bah vous ne nous avez pas écouté, donc vous nous avez volé le point.