CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:28:22

Tu ne te trompes pas freeedom, je confirme que c´est uniquement sur ce forum. ; )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2004 à 06:44:07

Bossinou ils n´ont pâs que ca contenait que du blabla " le grand quizz" mais plus de blabla que de quizz :-)))Et j´suis assez d´accord de ce point de vue.

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
01 octobre 2004 à 06:56:31

bon alors? les résultats? o_o

on va pas y passer l´année aussi?!

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:38:26

faut attendre Jihem . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:53:20

Arme_Lazzuli Posté le 01 octobre 2004 à 06:44:07
Bossinou ils n´ont pâs que ca contenait que du blabla " le grand quizz" mais plus de blabla que de quizz :-)))Et j´suis assez d´accord de ce point de vue.

=> Je suis aller voir ton premeir message sur le quizz hier par curiosité, ce n´était pas il y a longtemps.
Je peux t´assurer que du 1er message au au moins 80.000ème, il y a eu que des quizz, je te laisse si t´en a le courage de relire les pages, après il y a eu desnouveaux arrivants, j´ai continuer plein de quizz, j´ai du faire une 50aine de Sk´s Quizz puis j´ai fait des quizz comem ca chaque soir et j´ai fait le " Survivor Quizz" ou tu y a participé. Alors ta phrase ne peux pas être valable pour quelqun qui c´est ramené après le début ou qui n´a pas tout relu.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:31:51

ozmalight Posté le 30 septembre 2004 à 21:43:23
0-5 Acro-De-Ff7 - 7372
6-11 Acro-De-Ff7 - 4534
12-17 Acro-De-Ff7 - 26149
18-23 Acro-De-Ff7 - 31841

Mdr, qui est là 24 h sur 24? regardez le stats et voyez dans " les plus présents". Un bon point pour un mod.

Si tu regardais les stats que Fremen à fait spécialement pour les élections tu pourrais voir que le premier de la nuit c´est moi avec 9200 je crois o_O

De toute façon on s´en fout c´est pas moi le centre du sujet, alors, donc, je vais dans la direction qui me va si bien . .... La " Porte " .

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:32:44

tyrion Posté le 01 octobre 2004 à 08:38:26
faut attendre Jihem . . .

En clair il faut attendre Janvier 2005 -_-

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2004 à 13:04:16

Acro-De-FF7 Posté le 01 octobre 2004 à 08:53:20
Arme_Lazzuli Posté le 01 octobre 2004 à 06:44:07

=> Je suis aller voir ton premeir message sur le quizz hier par curiosité, ce n´était pas il y a longtemps.
Je peux t´assurer que du 1er message au au moins 80.000ème, il y a eu que des quizz, je te laisse si t´en a le courage de relire les pages, après il y a eu desnouveaux arrivants, j´ai continuer plein de quizz, j´ai du faire une 50aine de Sk´s Quizz puis j´ai fait des quizz comem ca chaque soir et j´ai fait le " Survivor Quizz" ou tu y a participé. Alors ta phrase ne peux pas être valable pour quelqun qui c´est ramené après le début ou qui n´a pas tout relu.

--> C´est vrai que je n´ai pas vu les 80000 premiers messages, et je ne vais pas vérifier. Mais en tout cas à partir de juillet 2004 c´est devenu beacoup de blabla avec quand même des quizz.. 90000 pages de quizz en moins de 4 mois c´est pas très crédible :S

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2004 à 14:10:49

Le Grand quizz contient plus de blabla que de quizz.
Le Grand quizz contient plus de flood que de quizz.

Cherchez l´erreur :) .

maniac2
maniac2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:12:00

l´erreur est que le Grand quizz ne contient pratiquement pas de flood

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:13:16

Il n´y a pas d´erreur.

maniac2
maniac2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:20:04

pfffff moi je dit que tous est erreurs

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 14:22:46

Dans ce cas j´en viens a cette question:
le Grand quizz contient-il plus de flood que de blabla? ou inversement?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2004 à 14:35:51

Bonne question Kev0.

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:37:51

J´en déduis une question plus fine encore :
Sachant que flood et blabla peuvent être tous les deux classifiés comme nuisibles dans le contexte présent, quel est le pourcentage de nuisible par rapport à la totalité du sujet ?

( en réalité, je pense que calculer le pourcentage de quizz sera beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus rapide...)

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:10:00

A moi:

Pourquoi etes vous jaloux du grand quizz:

1- Comme ça,vous etes betes ?
2- Vous aimeriais bien avoir un si gros topic ?
3- Vous n´aimez pas acro et vous vous vengez en cherchant des excuses aussi bidonne que vous ?
4- Vous vous faites toujours ratamé au quizz ?
5- Vous etes tous simplement des personne jalouse à chaque fois qu´il voyent un gros topic pour dire que c´est du blabla,alors que tout les topics sont rempli de bla-bla que ce soit du quizz,du vote ect...
6- Toute ces réponses

Voilà,je pense que certains ferait mieux de prendre la numéro 6.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:16:04

Houpa Posté le 01 octobre 2004 à 19:10:00
A moi:

Pourquoi etes vous jaloux du grand quizz:

1- Comme ça,vous etes betes ? Non pas encore
2- Vous aimeriais bien avoir un si gros topic ? non, surtout pas avec se qu´il y regorge
3- Vous n´aimez pas acro et vous vous vengez en cherchant des excuses aussi bidonne que vous ? C´est juste une question de " chacun sa place.
4- Vous vous faites toujours ratamé au quizz ? Moi une victoire et en plus elle a été un peu trafiquer sur les bords lol mais franchement le quizz on s´en balance, pas vrai les copains?
5- Vous etes tous simplement des personne jalouse à chaque fois qu´il voyent un gros topic pour dire que c´est du blabla,alors que tout les topics sont rempli de bla-bla que ce soit du quizz,du vote ect... Le grand quizz est certe un blabla gigantesque mais là n´est pas la question, c´est les joueurs du quizz qui ne connaisent rien d´autre qui vienent voter, là est la question.
6- Toute ces réponses, toutes les mienes et des autres qui vont suivre lol

Voilà,je pense que certains ferait mieux de prendre la numéro 6.

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:18:51

Trés utile ton poste,Clap Clap !

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:18:53

Muahaha lol si il y a bien une chose sans valeur dans les forums, c´est le topics qui ont beaucoup de messages, car les trois quart du temps ils résultent a une suite de blabla sans sens(échange de smiley et de lol) ou de flood inutile.

Je ne vois aucune raison d´être jaloux d´un gros topics, je ne vois strictement aucun honneur, aucun interêt a etre l´auteur d´un gros topics sachant les raisons cités plus haut.

Je ne vois donc pas l´interêt de ton message houpa, sauf si tu te permet de m´expliquer pourquoi on devrais être jaloux, regarde le début de grand quizz:

acro-de-FF7
Posté le 02 novembre 2002 à 16:53:33
ki est clad

1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8

Oui, ya de quoi être jaloux c´est clair :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:19:21