CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2004 à 19:19:27

Hélàs ta question est inutile car je ne suis pas jaloux du Grand Quizz , et je pense que les autres aussi..

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:20:04

ah làlà, le jours ou les jeunes forumeurs apprendront a argumentés au lieu de divulger des messages sans interêt dénué de toute forme de sagesse =)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:20:38

moi je dis que la plupart veulent pas voir Acro modo alors ils cherchent la petite bete partout ! :)

ils ont peur de lui tout simplement ! :)

il se passe toujours ça aux élections ! :(

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:21:09

Dit moi,oui silteplait,dit moi,quel rapport y a t-il entre le premier messages et le dernier,ou l´avant dernier,ou le 55000 ème ? C´est un quizz,il commence par une question,ça réspecte le titre.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:21:53

Et on se retrouve avec un topic d´élections de modérateur qui vire sur une prise de tête sur le plus gros topic du forum . ..

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2004 à 19:22:04

Arme_Rubis_One Posté le 01 octobre 2004 à 19:20:38
moi je dis que la plupart veulent pas voir Acro modo alors ils cherchent la petite bete partout !
ils ont peur de lui tout simplement !
il se passe toujours ça aux élections !

Non c´est plutot car Acro est imprévisible, tu sais de koi je veux parler..

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:22:46

De toute façons,je suis à peu prés sûr que Acro à ses chances pour être modérateur.
Et c´est pas en disant que son topic c´est du blabla que ça fera changer les choses.
Et puis,le blabla et autorisé sur jeuxvideo.com ! :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:23:42

La pluspart veulent pas acro modéro?
tu te fou de moi, dans ce cas qu´est ce qu´il fais premier dans l´éléction de base?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:23:49

acro-de-FF7
Posté le 02 novembre 2002 à 16:53:33
ki est clad

1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8

Oui, ya de quoi être jaloux c´est clair

Kev0 :d) Ai-je rabâcher ton premeir message sur le forum ? Je viens d´aller voir et le message est effacé, ca prouve que ya une honte à avori sur c emessage. CE message était l´un de mes premeirs alors je te conseilel vivement de te servir de meilleur arguments pour ton messages car celui-là était vraiment idiot mais vraiment très idiot.

Quand à mon topic je vous laisse parcourir toutes els pages, c´est sympa pour le gars qui a fait des quizz depuis qu´il est là, qui c´ets pris la tpete pour ceux qui étaiit mauvais joueur etc..Merci bien, c´ets sympa.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2004 à 19:23:51

Houpa :

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:24:07

Exact capelle,vraiment n´importe quoi,je ne voit pas le rapport avec un topic et un modérateur futur,enfin bon,certain ne veulent peut être pas acro en modérateur,mais quoi qu´il arrive ce ne sont pas eux qui décide,c´est jihem,et je pense qu´il fera le bon choix ! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:24:49

capelle3313 Posté le 01 octobre 2004 à 19:21:53
Et on se retrouve avec un topic d´élections de modérateur qui vire sur une prise de tête sur le plus gros topic du forum . . .

:d) c´est toujours comme ça aux élections ! :(

me rapelle une certaine élections sur le - de 15 ! :sarcastic:

y´en a pleins qui m´aimait bien mes comme j´allais leur piquer la place vu que j´étais loin devant aux votes , ils m´ont saouler jusqu´à la fin ( tueur , ness , gamers , d*nton , … )

finalement on s´aperçoit que ce sont tous des traitres , laches et sournois ! :(

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:25:50

Arme :d) Ah,mais biensur,c´est vrai,il ne faut de topics blabla que sur le blabla,et bien jv ne pense plus ça comme ça,sans blabla dans les forums de jeux,ce forum serait mort,les autres forum serait mort,réfléchi avant de poster.

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:27:02

Et puis la charte est révolu,plusieurs choses on changer depuis,certaines sont réster, certes.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:27:03

Kev0 Posté le 01 octobre 2004 à 19:23:42
La pluspart veulent pas acro modéro?
tu te fou de moi, dans ce cas qu´est ce qu´il fais premier dans l´éléction de base?

:d) ouais mais tous ceux qui ont pas voter pour lui c´est l´impressions qu´ils donnent ! :sarcastic:

tout le monde à sa chance et c´est clair que les topics à acro ont rien à voir avec les élections ! :nonnon:

n´empeche le jour ou Acro part , ça vas faire un vide quand même sur le forum ! :rire:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:27:46

Désolé pour mon post minable de sens, je voulais me mettre au niveau de certain. Quoi je te provoque vulgaire forumeur? Petit cafard, je t´écrase de ma botte.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:28:05

Houpa :d) «et bien jv ne pense plus ça comme ça,sans blabla dans les forums de jeux,ce forum serait mort,les autres forum serait mort,réfléchi avant de poster.»
=> Et toi si tu pouvais être moins aggressif, ça ferait le plus grand bonheur de tout le monde ici ^^
Je pense comme Arme, il y a une Charte écrite par Jeuxvideo.com, alors ne vas quand même pas nous faire croire qu´ils ne pensent pas ce qu´ils écrivent ; )

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:28:14

Voilà,boss à tout dit,ce forum sans Acro est comme le forum Qui veut gagner des millions,mort.

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:28:24

Acro:
tu me fais rire, j´expliquais simplement que si il suffisait de lancé un quizz banal et de l´animé avec des idées banals et des questions banals, alors ou est l´honneur dont parle houpa? pourquoi devrions nous être jaloux? La seule chose qui te permet de garder un minimum dd´estime , c´est le temps que tu y as passer, mais dans la structure, ya aucun honneur. Ton quizz n´a rien d´exptionel, mais le fait que tu y as sacrifier pas mal de temps et ta popularité t´a permis de lui donner du succès, surtout si on prend en compte qu´il a surtout servis de point de regroupement pour blablateurs en tout genre.
Je suis désolé mais quand je parcours les pages de ton topics, je vois de temps en temps des questions certes, des réponses, mais de maigre proportion, par rapport au reste c´est à dire des discutions des forumeurs a propos de leur lycée, voir des simple échange de smiley sans interêt -_-.

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:29:49

Houpa
Posté le 01 octobre 2004 à 19:28:14
Voilà,boss à tout dit,ce forum sans Acro est comme le forum Qui veut gagner des millions,mort.
:d) :rire: n´importe quoi, je ve bien croire qu´Acro a son importance dans l´animation du forum, mais la comunauté est loin de se tenir sur un seul membre :sarcastic:

La vidéo du moment