Pourquoi etes vous jaloux du grand quizz:
1- Comme ça,vous etes betes ? Oui très. Disons le tout net, faut vraiment etre le dernier des abrutis pour etre jaloux d un topic fait sur un forum
2- Vous aimeriais bien avoir un si gros topic ?
Oui
. D ailleurs avant, mon topic etait plus gros que le sien, mais apres il m a doublé. Depuis je me suis juré de me venger et d avoir le plus gros topic du forum ! !!
3- Vous n´aimez pas acro et vous vous vengez en cherchant des excuses aussi bidonne que vous ?
Réponse 1 ( longue et chiante)
J ai rien contre Acro ( excuse si des fois j ai l impression de m acharner sur toi un peu beaucoup, mais j peux pas m en empecher, c est mon gout immodéré de la provocation qui prend le dessus ^^) mais je n ai pas du tout envie de le voir modérateur. Comme parkko que j voulais pas du tout voir modéro alors que je le trouve tres sympa pourtant ( sauf qu il aime Cait Sith, mais bon personne n est parfait hein). Moi j ai juste dit k y avait plus de blabla que de quizz sur son topic, et que c etait de la mauvaise fois de dire le contraire. J considere pas ca comme une excuse bidon pour me venger de quoique ce soit
Reponse 2 ( courte et pas chiante): Oui comme son topic est plus gros que le mien, j arrete pas de le faire chier en lui disant des trucs bidons a propos de son topic !
4- Vous vous faites toujours ratamé au quizz ?
Oui, en plus de ca, je suis un gros looser. J ai passé une semaine a m entrainer a faire du quizz jour et nuit et . .. pas une seule bonne réponse. Alors forcement, je suis frustré.
5- Vous etes tous simplement des personne jalouse à chaque fois qu´il voyent un gros topic pour dire que c´est du blabla,alors que tout les topics sont rempli de bla-bla que ce soit du quizz,du vote ect...
Oui je suis tres jaloux. Les autres topics remplis de blabla, je m en fous. Mais le grand quizz, c est different, c est un des seuls topics devant moi ! Alors si les gens blablatent dessus, c est de la triche ! Qu ils aillent plutot blablater sur les + cools !
6- Toute ces réponses
Exact, tu as lu en moi comme dans un livre ouvert avec la moitie des pages arrachés.