CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:58:01

N´empêche ça fait pas beau en rouge, ça enlève toute sa classe :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:59:05

c´est trop beau le rouge avec le noir ! :content:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:00:23

Boss :d) Yavais pas de coruse et ct pas du tout la meme chose, sinon j´avais jamais vu ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:01:03

Acro :d) ouais mais bon le topic date d´il y a 3 ans donc je m´en rapellais vraiment plus ! :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:01:46

Bon, c´est bientô l´heure de manger, Poulet aux Amandes :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:03:31

bon on s´est encore écarter du sujet ! :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:07:45

Ca rattrape le topic de blabla qui coule ^^

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:15:12

mouais bof lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 20:29:42

Arme_Rubis_One
Posté le 01 octobre 2004 à 19:54:03
Kev t´es topics tu crois qu´ils sont originaux ?

à part les 2 topics d´élections ( tiens comme par hasard ) y´en a pas 1 seul en premiere page qui dépasse les 1000 mess ( max = 2 et quelques je crois ) !

je crois pas que t´es + utile !

:d) Lol, parcequ´un topic intéréssant DOIT dépasser les milles messages? Mais qu´est ce que c´est que cette pitoyable vision des choses, ou tout ce qui est bien dans un forum c´est ce qui a les plus de messages a son actif, qu´est ce que ca montre? rien.
Je suis sur ce forum depuis 2002, j´ai fais des topics originaux, lancé des débats , des discutions sur les ff et autres rpg ( mais qui parfois n´on pas marché) et évidement j´ai pas mal de topic inutiles et ridicules du au fait qu´a l´époque ( a mes débuts) je venais plutot sur ce forum pour faire le con qu´autre chose..et
d´ou viens cette comparaisoN? pourquoi me compare tu a Acro? pourquoi lorsqu´on reproche quelque chose a quelqu´un qui n´es pas capable de se défendre, il reporte toute l´attention en comparant a son interlocuteur un fait semblable?
Est ce que je me suis estimer une seconde plus utile que lui? chaque forumeurs a sa part d´utilité, je ne me suis pas une seconde comparé a Acro, que viens faire ta remarque alors? a part prouvé un grand manque de réfléxion de ta part.
Le No matéria système(dans le forum ff7) viens d´´abord d´une idée a moi que j´ai établis en 2003(époque ou tu n´étais pas là je crois) puis elle a été reprise par FWS et pendant toute une époque beaucoup de forumeurs ne parlaient que de ca et des discutions intéréssante survenaient.
En ce moment je lance des topics a propos des nouveaux projets de ff7 ou je me permet d´argumenter et d´engager des discutions intéréssante, si mes topics ne dépassent pas souvent les 200 mess c´est parcequ´une énorme partis des forumeurs sont rétiscent a toute forme d´argumentation et se contente de dire " ouai chui d´accord!" avec un jolie smiley concluant le tout pfff
Et puis pourquoi je me justifie?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:31:54

Kev0 :d) Même si t´as eu l´idée du NMS, c´es pas parce que c´est ton topic qu´il est original, je susi d´accord sur l´originalité mais je te démontre t´être trompé en parlant des miens ^^

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:34:51

Acro-De-FF7  en rouge sa le fait trop :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:37:09

Oué pas torp lol :p

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 20:41:32

Acro: finalement je me suis trompé, certains de tes topics sont originals, je ne me suis pas permis de vérifier mon jugement je m´en excuse :/

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:43:01

Pas de problême, merci

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:05:13

moi aussi des topics débiles j´en ai fait pleins ! :)

fais une recherche ! :-)))

sinon dsl si je me suis un peu mal exprimer mais ce que je veux dire c´est que tes topics sont intéressants certes , mais personne vas dessus !
peut être un manque " d´entretien " ou alors la plupart passe leur chemins !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:09:07

Pourquoi etes vous jaloux du grand quizz:

1- Comme ça,vous etes betes ? Oui très. Disons le tout net, faut vraiment etre le dernier des abrutis pour etre jaloux d un topic fait sur un forum

2- Vous aimeriais bien avoir un si gros topic ?

Oui :snif2: . D ailleurs avant, mon topic etait plus gros que le sien, mais apres il m a doublé. Depuis je me suis juré de me venger et d avoir le plus gros topic du forum ! !!

3- Vous n´aimez pas acro et vous vous vengez en cherchant des excuses aussi bidonne que vous ?

Réponse 1 ( longue et chiante)
J ai rien contre Acro ( excuse si des fois j ai l impression de m acharner sur toi un peu beaucoup, mais j peux pas m en empecher, c est mon gout immodéré de la provocation qui prend le dessus ^^) mais je n ai pas du tout envie de le voir modérateur. Comme parkko que j voulais pas du tout voir modéro alors que je le trouve tres sympa pourtant ( sauf qu il aime Cait Sith, mais bon personne n est parfait hein). Moi j ai juste dit k y avait plus de blabla que de quizz sur son topic, et que c etait de la mauvaise fois de dire le contraire. J considere pas ca comme une excuse bidon pour me venger de quoique ce soit

Reponse 2 ( courte et pas chiante): Oui comme son topic est plus gros que le mien, j arrete pas de le faire chier en lui disant des trucs bidons a propos de son topic !

4- Vous vous faites toujours ratamé au quizz ?

Oui, en plus de ca, je suis un gros looser. J ai passé une semaine a m entrainer a faire du quizz jour et nuit et . .. pas une seule bonne réponse. Alors forcement, je suis frustré.

5- Vous etes tous simplement des personne jalouse à chaque fois qu´il voyent un gros topic pour dire que c´est du blabla,alors que tout les topics sont rempli de bla-bla que ce soit du quizz,du vote ect...

Oui je suis tres jaloux. Les autres topics remplis de blabla, je m en fous. Mais le grand quizz, c est different, c est un des seuls topics devant moi ! Alors si les gens blablatent dessus, c est de la triche ! Qu ils aillent plutot blablater sur les + cools !

6- Toute ces réponses

Exact, tu as lu en moi comme dans un livre ouvert avec la moitie des pages arrachés.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:12:59

mdr quel beau discours

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:15:03

des topics a la con tt le monde en a fait,

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:16:22

MDr glok ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:16:27

Si j´ai bien compris, mon vote a été suspect car je n´ai soit-disant posté moins de 300 messages sur le forum ce qui est faux !

:d) Désolé de vous rabacher ça, mais je veux tirer ça au clair

La vidéo du moment