" Ah,mais biensur,c´est vrai,il ne faut de topics blabla que sur le blabla,et bien jv ne pense plus ça comme ça,sans blabla dans les forums de jeux,ce forum serait mort,les autres forum serait mort,réfléchi avant de poster.
Et puis la charte est révolu,plusieurs choses on changer depuis,certaines sont réster, certes.
La charte date de plus de 2ans si je me souviens bien,c´est comme un décré signé par un président,ça change tout le temps."
Bon ecoute, tu n es pas de ce forum, c est normal que tu sois a coté de la plaque. Mais la plupart des polémiques sur ce forum concernait justement ce sujet. Et c est justement parce qu acro a les memes idees que toi sur ce sujet la que beaucoup de gens ne veulent pas de lui en modérateurs.
Et quand bien meme, le blabla n est pas interdit, le fait d essayer de le limiter n est pas un mal et c est justement a quoi sert la charte. Supprimer tout blabla sur un forum, c est presque une utopie. Mais elle a au moins le mérite de pousser les gens à faire des efforts à ne pas faire QUE du blabla. Donc non, j pense pas qu elle soit révolue ^^
Acro
Juste une chose, arrete de donner dans le larmoyant, c est enervant. Ecoute, on va pas te plaindre non plus sur tout le temps que t as passe à faire des quizzs. Moi aussi j ai passé du temps à faire des majs sur les + cools, à alimenter des topics comme debat sur le scenario, ou mes topics sur ff7. Aujourd hui qui s en souvient ? Personne ^^
Mais y a pas d koi s plaindre, les gens sont tous des sales ingrats qui ne savent faire que raler