CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:30:40

Forum Final Fantasy 7 Liste des forums
Sujet : Election d´un modérateur

:d) ou kil é le rapport avec le quiz ? :gne:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:30:51

Sincèrement ce que je vois me dégoûte, tous les jours où j´ai été là j´ai quizzer, quizzer, j´ai balancer plusieurs de mes journées pour quizzer sur mon jeu préféré, oui FF7 et j´en suis fier.
Car FF7 est un mythe pour moi, je suis pas venu pour m´embrouilelr avec qui que ce soti sur ce forum mais pour être ici et sur FF7 en même temps car je peux parler et quzizer sur Final Fantasy 7 que j´adore plus que tout.

Ce qui m´énerve c´ets de voir que certains se diset, il ets venu tous les jours pour flooder ou pour blablater alors que je suis venu pour quizzer en ce jeu !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:31:50

Sérieuseusement Kev0 je suis le seul à avoir été présent pendant les 8500 pages du topic, en ce moment ya pas de quizz, ca reprend le 4 Octobre
Mais a partir du début je te laisse relire toutes les pages j´ai quizzer quzizer et quizzer !

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:32:07

Fremen :d) Moi je ne suis pas agréssif,je dit ce que je pense. :hap:

La charte date de plus de 2ans si je me souviens bien,c´est comme un décré signé par un président,ça change tout le temps. :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:33:09

Kev0 Posté le 01 octobre 2004 à 19:29:49
Houpa
Posté le 01 octobre 2004 à 19:28:14
Voilà,boss à tout dit,ce forum sans Acro est comme le forum Qui veut gagner des millions,mort.
n´importe quoi, je ve bien croire qu´Acro a son importance dans l´animation du forum, mais la comunauté est loin de se tenir sur un seul membre

:d) oui bien sur que le forum c´est pas Acro qui le fait mais bon t´as déjà vu un forumeurs poster 70 000 mess sur un forum jeu aussi ancien ?

t´as pas pret de trouver mieux ! :non:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:33:28

Si ce n´était pas plus de quizz que tout, je n´aurais aucun mérité à trainer sur ce topic.

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:34:04

Bon moi je m´en vais,je viens de me faire traité d´agréssif par Fremen,lui que je respecte beaucoup ! :snif2:

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:34:32

Acro:
Bien ^sur, je ne met pas en doute l´importance que tu tiens avec ff7, mais moi je te dit ce que je vois(et ce que d´autres voient) a chaque fois qu´on jette un coup d´oeil a ton topic. Ne te voila pas la vérité.

enfin , l´éléction est terminé, autant que ce topic serve a quelque chose.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:35:02

Bon, c´est vrai acro a quizzer, quand j´y ai participé sa y allait fort. Moi je m´en fou vraiment que le quizz existe, c´est trés bien pour ceux qui veulent s´amuser. Maintenant je dis " Acro est un bon fan et quizzer de ff7, mais il n´a pas sa place en tant que Mod." D´autant plus qu´un tas d´autres candidats avait vraimentdu nouveau a nous apporter, autre qu´un quizz effectivement.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:35:19

le seul moment ou il y a pas de quiz c´est vers le soir pendant les vacances ! :)

bien le droit de blablater de temps en temps ! :)

et puis sinon c´est que du quiz ! :)

des que je vais sur le topic il y a des quiz ! :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:35:48

Arme_rubis_one:
en quoi le nombre de message posté prouve l´importance d´un membre?
personellement je préfére un forumeur qui poste moyènnement mais qui dit des choses intéréssantes et constructives et qui lance pleins de discutions diversifiés, plutôt qu´un forumeur qui a une multitude de messages a son compte mais qui parle pour rien dire, bien sur je ne dénonce personne .

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2004 à 19:35:50

Acro-De-FF7 Posté le 01 octobre 2004 à 19:30:51
Sincèrement ce que je vois me dégoûte, tous les jours où j´ai été là j´ai quizzer, quizzer, j´ai balancer plusieurs de mes journées pour quizzer sur mon jeu préféré, oui FF7 et j´en suis fier.
Car FF7 est un mythe pour moi, je suis pas venu pour m´embrouilelr avec qui que ce soti sur ce forum mais pour être ici et sur FF7 en même temps car je peux parler et quzizer sur Final Fantasy 7 que j´adore plus que tout.

Ce qui m´énerve c´ets de voir que certains se diset, il ets venu tous les jours pour flooder ou pour blablater alors que je suis venu pour quizzer en ce jeu !

Le " il" à la fin me désigne?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:35:52

Houpa :d) Tu peux contacter Julie Couronne lorsque tu tombes sur le moindre post qui ne respecte pas la Charte, et je peux t´assurer que c´est effacé illico.
C´est pour ça que, selon moi, la Charte continue toujours à être respectée.

Concernant l´aggressivité, je te donne quelques exemples :
«1- Comme ça,vous etes betes ? »
«3- [...] vous vous vengez en cherchant des excuses aussi bidonne que vous ? »

Je trouvais simplement que ce n´était pas une façon très civilisée de lancer un débat, même si je en partie d´accord avec Acro et toi sur le fond.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:36:11

Moi je dis : Arrêtonsd de parler de ca, car le seul qui peux savoir tout ce que contient mon topic c´est moi et personen d´autre, car ce n´est pas vous qui a passer des heures et des heures à faire 50 quizz tournament ou 50 sk´s quizz ou même des jours à faire chaque soir un quizz..

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:36:41

Enfin, on ne fais pas vivre un forum avec des lol et des salut sa va?
on fais vivre un forum avec des topics intéréssants, et de messages un minimum constructif, ya pas besoin d´avoir 18 ans pour piger ca quoi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:37:27

Le " il" à la fin me désigne?

Non il me désigne

Kev0 :d) Si des questions toutes en rapport avec FF7 ne sont pas interressantes sur un forum FF7, je ne peux rien faire de plus

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:38:20

ozma :d) vous pouvez pas savoir ce qu´il vaux en tant que mod vu qu´il l´a jamais étais ! :sarcastic:

Kev :d) il est toujours là pour faire vivre le forum c´est ça que je veux dire en gros ! :-)))

Fremen :d) ouais bon bah Mme Couronne des fois on demande le ban d´une personne car + d´une vingtaine de topics d´insultes ! :)

le gars au bout de 3 mois il est toujours là ! :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:38:22

Allez voir les dernières pages d emon topic, certes ya du blabla car on attend le 4 octobre mais a chaque fosi je propose un quizz mais il y a tellement peu dem onde..

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:38:26

Acro: il n´y a pas que des quizz, des quizz on en vois depuis 2000 sur ce forum.
Je ne t´ai jamais vu vraiment faire autre chose pour animé le forum.. je sais pas, propose des débats sur ff7, des sujets intéréssants qui font parlés les autres sans forcément etre des débats, ou des jeux originals etc..

VanaDiel3313
VanaDiel3313
Niveau 4
01 octobre 2004 à 19:38:59

Et blablater pour savoir ce que contient le quizz d´acro, c´est intéressant.

Ceci dit , je dis ça en toute neutralité, simplement pour pointer le doigt sur ce que tout le monde dénonce alors que ça se produit là où ça ne devrait pas.

La vidéo du moment