CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:40:14

Arme_Rubis_One :d) La Charte dit que tous les messages ne la respectant pas seront *supprimés*. C´est bien ce que fait Julie Couronne. Après, en ce qui concerne les bannissements, rien n´est expliqué dans la Charte, donc ils doivent certainement le faire en cas d´abus qu´ils considèrent comme graves. Du moins je pense ; )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:40:14

Kev0 Posté le 01 octobre 2004 à 19:38:26
Acro: il n´y a pas que des quizz, des quizz on en vois depuis 2000 sur ce forum.
Je ne t´ai jamais vu vraiment faire autre chose pour animé le forum.. je sais pas, propose des débats sur ff7, des sujets intéréssants qui font parlés les autres sans forcément etre des débats, ou des jeux originals etc..

:d) la chasse à l´Acrophrase , le Choco Club , le topic soluce chocoboso , le truc pour battre l´arme emeraude en 1 minutes ? :)

oui c´est sur que Acro à fait que du quiz ! :oui:

:sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:40:16

Arme_rubis_one: je n´ai jamais dit le contraire, j´ai juste dit que la " vie" du forum était loin de ne tenir que sur Acro.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:40:18

Arme_Rubis_One Posté le 01 octobre 2004 à 19:38:20
ozma vous pouvez pas savoir ce qu´il vaux en tant que mod vu qu´il l´a jamais étais !

Hum hum, DN non plus n´a jamais été MOD pourtant on sait a quoi s´attendre. Acro il ne l´a pas été non plus, pourtant on sait a quoi s´attendre, Acro a un bon quiiz mais rien de neuf a l´horizon. D´autre candidats avaient un tas de nouveaux projets pour le forum. Ne me dis pas qu´on ne peut pas savoir qui serra bon ou mauvais mod.

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:40:28

Disons que mes question étaient aussi un quizz,ironique. :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2004 à 19:40:33

Kev0 Posté le 01 octobre 2004 à 19:38:26
Acro: il n´y a pas que des quizz, des quizz on en vois depuis 2000 sur ce forum.
Je ne t´ai jamais vu vraiment faire autre chose pour animé le forum.. je sais pas, propose des débats sur ff7, des sujets intéréssants qui font parlés les autres sans forcément etre des débats, ou des jeux originals etc..

Oui la " Photo Mystère" j´adore ce jeu Et le topic d´Enigme! :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:41:21

Arme_rubis: disons qu´acro n´a jamais fais de topic réellement constructif , et rien d´original.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:41:50

Sérieux je susi triste car je remarque que malgré toutes les heures passées ici, j´aurais pas eu une place bien aménagée

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:42:28

Rien d"original, super sympa, j´apprécie à fond.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:42:43

Acro-De-FF7 Posté le 01 octobre 2004 à 19:41:50
Sérieux je susi triste car je remarque que malgré toutes les heures passées ici, j´aurais pas eu une place bien aménagée

tu as une place bien aménagé en tant que forumeur.

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:42:54

Même si c´est moi l´expert en chocobo je préfère le souligné ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:43:19

Kev0 Posté le 01 octobre 2004 à 19:41:21
Arme_rubis: disons qu´acro n´a jamais fais de topic réellement constructif , et rien d´original.

:d) on retrouve toujours les mêmes topics sur les forums de totue façon ! :)

et puis au moins ses topics il sait les faire marcher et mettre de l´animation ! :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:43:30

Sincèrement, pour revenir à la question de départ, je crois qu´il y a un amalgame de fait entre Acro et les visiteurs de son topic. Du moins quand je vais jeter un oeil, Acro parle continuellement du Quizz ( en faisant des classements, posant des questions ou je ne sais quoi) mais c´est surtout les " visiteurs" du topic qui, pour une bonne partie, semblent passer pas mal de temps à poster des messages inutiles.
Là encore une fois, ce n´est que mon impression.

Houpa :d) Oui je sais bien que c´était de l´ironie, mais c´est un sujet qui a tendance à mettre un peu tout le monde sur les nerfs ( d´ailleurs tu le vois au nombre de réactions lol). C´était dans ce sens que je trouvais ça aggressif, même si ce n´était pas fait dans ce but ; )

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:43:54

au fait je suis largué, c qui le nvx mod?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:44:02

Attendez une seconde, même ceux qui me détestent, je demande à tous de dire " moi" si vous toruver que je n´ai RIEN FAIT d´original !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:44:03

Acro, mais bien sûr que si, personne ne remet en cause ta place de forumeur, enfin j´espère . ..

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:44:03

Acro:
Tu as ta place, ta forte part de popularité, et le fait que ton topic de quizz plonge parfois dans le pur blabla n´es pas de ta fautes, car un topic a succès ne peut échapper a ce destin.
Tu sais animé le forum, tu as son importance, mais la vie du forum ne tient pas que sur tes épaules(je sais que tu ne dit pas ca mais je fais une sortes de synthèse) .

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2004 à 19:44:42

Acro:
le no matéria système, ca c´était un truc original.. ce n´étant qu´un exemple.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:44:50

KEv0, j´ai psoé une question à l´instant, répondez tous svp !

Allez tappez Acro dans le moteur de recherche et osez me dire que il n´ya rien d"original, invnetez par moi même.

Houpa
Houpa
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:45:32

Lol fremen,ta phrase est trés trés contradictoire tu sais ? :o))
Je sais bien que certains n´aiment pas le topic à acro parce qu´ils en sont jaloux,je ne suis pas dupe !

La vidéo du moment