Sondage
Que pensez vous du Journal Seventh Fantasy ?
Il est très bien. Presque tout y est. Il est ponctuel.
=> Que peut on améliorer ?
Les interviews présentes =P. Mais pas seulement sur un forumeur en particulier, genre Parkko, peut-être un autre pour le connaître davantage.
=> Que peut on ajouter ?
Une rubrique débat, peut-être?
=>Est-ce que le rythme de publication est suffisant ?
Parfait, faut pas trop coller non plus, hein. Sinon les chroniqueurs n´arriveront pas dans leur dead-line ^^´
Bonne chance pour la suite!