bonjour chers lecteurs fantômes, je donne ma place à qui le voudra, et n´ai malheureusement pas la motivation de faire une ultime édition (ahem
)
Voila je tire ma révérence et sur ce forum également pour un laps de temps...mais I´ll be back (and this time it will hurt)
à ciao bonne semaine!
Ex-Rédac-chef Golden
P.S: celui qui est intérressé par le journal peut me contacter; je lui fournirai la structure globale de l´ancien journal.
a-goldenboy@hotmail.com