CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Le journal d'actus.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:49:09

Bonne chance à toi!

  • Hum, Warcraft est à laisser tomber :ok:
goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:37:43

bonjour chers lecteurs fantômes, je donne ma place à qui le voudra, et n´ai malheureusement pas la motivation de faire une ultime édition (ahem :hum: )
Voila je tire ma révérence et sur ce forum également pour un laps de temps...mais I´ll be back (and this time it will hurt)

à ciao bonne semaine!

Ex-Rédac-chef Golden

P.S: celui qui est intérressé par le journal peut me contacter; je lui fournirai la structure globale de l´ancien journal.
a-goldenboy@hotmail.com

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:32:11

J´espère te revoir dans de meilleures conditions, car tu étais un très bon rédacteur!!
Aurevoir Golden ^^ !
Je ne me tente pas à reprendre ton poste parce que le temps me manque beaucoup trop !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:29:51

Ce qui explique pourquoi je ne recevait pas de mails pour me dire la date de prochaine sortie du journal.... Bon sinon WoW je te maudis on perd notre redakchef à cause de toi....

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:38:39

Aahh j´imagine que c´est la fin de ce journal... bye Golden^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:55:04

y´a de quoi maudir WoW en effet :-)
et bien merci à ceux qui m´ont soutenu...je passerai de temps en temps voir coment ça se passe et le poste est toujours libre pour les téméraires ;)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:11:42

loool je dois être le plus vieux la mdr...
qui dit mieux que 1600 jours et des poussières?

Arco
Arco
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:12:46

Moi. =)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:14:43

bien joué lol

Arco
Arco
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:16:38

Mais on s´en fout un peu, non ? =)
ça changera pas ma vie d´avoir 1.873 ( environs ) jours dans ma carte de visite. :)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:24:40

effectivement on en a rien à foutre ;- )

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:35:03

re tlm... le poste de rédac´ chef est toujours libre, ou bien je pourrais reprendre le journal éventuellement si il y a des vlontaires...je ne doute pas bien sûr de mon fidèle critique de fanfics ;) mais à deux je pourrais pas le faire :p

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:13:04

Tu n´as qu´à faire une liste des postes à pourvoir pourqu´on est une idée de ce qu´il y a faire :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:15:55

Tel l´école du micro d´argent je suis bien évidemment prêt à pourfendre les marauds qui se prétendent auteurs et qui nous livrent des humiliafics. Et encenser les autres :cool:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:45:00

un fureteur local pour les potins et un fureteur de news officielles ;)
que ceux qui soumettent leur candidature me contactent par msn ce serait un plaisir de recommencer ^^

à vos claviers ;)
a-goldenboy@hotmail.com

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:57:56

Les potins,bah demandent à Acro,il en a de superbes :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:59:06

Hep redac chef, je me propose pas, je suis mauvais journaliste et j´ai un peu la flemme :p)
Mais je vous soutient :coeur:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:02:47

Si c´est comme ça que vous allez monter une équipe -_- moi,je n´ai pas le temps :s

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
13 février 2006 à 20:14:21

je suis tout ouïe que me proposes-tu de mieux pour monter une équipe?

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
13 février 2006 à 20:22:29

Te revoilà ? -_- il faut déjà mettre au point une campagne pubicitaire :ok:

La vidéo du moment