CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Le journal d'actus.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 14:08:13

J´ai pas encore tout à fait débuté le design, vu que je cherche un moyen de fair eun design genre papier ancien

Cait--Sith
Cait--Sith
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:08:44

Pouêt :p)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:49:39

super exactement ce qu´il faut :)
Sephiroth2fr: je l´ai fait plusieurs fois mais on dirait qu´il veut pas...tu veux pas essayer de ton côté pour voir?
a-goldenboy@hotmail.com...

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:50:31

sans les "..." :honte:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:36:43

Non le numéro n´est pas encore là, inutile de vous ruer dessus^^

Sinon Redak´Chef, pour quand il te faut les articles et interviews? ( Soit dit en passant, j´ai décidé du programme définitif de l´article: "Dernière Sérénade", "Silences d´Anna" et la première version d´Anges ou Démons dans la catégorie fic pourrie :rire: )

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:43:13

super, si tout se passe bien, on aura bouclé le brut le 16 et le journal paraîtra entre le 16 et le 23 :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:02:15

Donc bientôt :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:32

De toute façon, si la première édition n´a pas TOUT les dessin ce n´est pas SI drastique, hein? :-d

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:57:29

pour l´équipe du journal, j´aimerais un avis sur ce futur logo pour le journal:
http://img208.imageshack.ack.us/img208/8858/logo1do.png
merci :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:10:57

Bon désolé pour ceux qui voulaient le journal aujourd´hui, on est à la bourre, en partie à cause de moi :rire:
Sinon pour le logo, pas de problème pour moi, de toute façon, je n´en ai pas grand chose à dire, il me convient et si toi et Sugy, responsable artistique, êtes d´accords, je m´accomoderais de n´importe quel logo, du moment que je puisse garder le droit de dire ce que j´ai envie de dire dans les articles que j´écris^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:58:34

J´aime bien l´idée de base, mais le découpage des plumes et pas top. Désolé ^^´

Et les couleurs, bah c´est bien, mais faudrait faire d´autre essaie.

Je suis une grosse râleuse. J´sais.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:30:16

En disant ça je sais bien que je ne suis pas capable de faire mieux ^^ mais l´arriere plan serait mieux avec un petit peu d´originalité genre une ptite image ou truc dans le genre :)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:33:19

Moi si je peux me permettre, je trouve que c´est pas super lisible, il faudrait peut être grossir un peu l´écriture ou mettre plus de contraste entre le fond et l´écriture.
Courage pour la suite :)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:49:09

ce n´est pas le logo final, ce n´est que l´idée de base, et le plume a été découpée à l´arrache...pour l´instant il n´y a pas de fond, c´est transparent, mais on va revoir les couleurs avec Sugy, et augmenter la taille de l´écriture, bien entendu. ;)
Un peu de patience pour nos chers lecteurs, je vous promets tout de même un journal exceptionnellement beau :p

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:22:39

Voici une deuxième version...toujours pour l´idée générale. La plume est bien mieux découpée, et le fond noir c´est juste pour voir les plumes qui sont très blanches...
http://img225.imageshack.us/img225/2020/seventhfantasylogo9oz.jpg
je suis toujours avide de feedbacks :-)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:24:41

je donne mon avis meme si tu t´en fou:

Je trouve ca pas mal, assez chiadé mais ça manque d´une étincelle qui fait dire Ouah!
Enfin c´est que mon avis! :hum:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:42:18

oui ce n´est qu´un début, par contre le terme "chiadé" je ne le comprends pas entièrement xD.
J´hésite beaucoup à faire un fond qui fait dire "ouah!", l´idée de base étant qu´il n´y ait pas de fond (transparent)...sais pas. :p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:07:56

La 2ème est déjà plus lisible, je trouve ça mieux :)
un truc "Chiadé" est un truc bien fait, avec détail et précision :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:13:08

J´ai testé un truc :
http://img242.imageshack.k.us/img242/3931/essaie5sc.gif

Enfin, le fond blanc, c´est pas voulut, c´est un fond transparent, en temps normal, hein.

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:15:29

Bon, le fond blanc c´est pas terrible, j´avoue. Je le remets donc sur fond noir.

http://img242.imageshack.us/img242/3546/untitled17zm.gif

La vidéo du moment