Bon désolé pour ceux qui voulaient le journal aujourd´hui, on est à la bourre, en partie à cause de moi 
Sinon pour le logo, pas de problème pour moi, de toute façon, je n´en ai pas grand chose à dire, il me convient et si toi et Sugy, responsable artistique, êtes d´accords, je m´accomoderais de n´importe quel logo, du moment que je puisse garder le droit de dire ce que j´ai envie de dire dans les articles que j´écris^^