Bonjour à tous...comme vous avez pu le remarquer, le journal n´a pas produit d´édition depuis un moment...mais pourquoi?
eh bien en tant que rédac´ chef je me dois de vous donner une réponse:
1) LE journal est impopulaire (peu de gens s´y penchent à mon grand regret)
2)Certains membres de l´équipe ne sont pas très motivés apparement...mais ca peut s´arranger si qqun de très motivé veut en remplacer un autre
3) l´école recommence c´est une fatalité auquel même l´équipe de Seventh Fantasy ne peut échapper (le directeur n´a pas trouvé que faire un journal d´un forum était un argument suffisant pour louper les cours...mdr)
4) World of Warcraft me prend du temps. Oui je suis un traître ne me jettez pas de pierres mais je joue à ce jeu qui me passionne beaucoup
5) je suis dans une période trouble car je vais bientôt emménager chez mon père, (je vis chez ma mère) et ma mère ne me laisse pas beaucoup l´occasion d´allumer mon modem, parce qu´on ne s´entend pas très bien...mais cela me concerne plus personnellement.
voila... alors je vous annonce la funeste nouvelle , à nos chers mais trop rares lecteurs, et à mon équipe à qui je ne reproche rien dans le fond, et à qui je dis merci.
cependant, avant de tirer ma révérenc trop vite, il se passera 2 choses:
-Je vais faire une ultime édition qui regroupe toute l´actualité de ces derniers temps relatif à Final Fantasy, et par respect pour l´éventuel travail fait en avance de mon équipe.
-Et je vais donner ma succession à un rédac´ chef qui, je l´espère, aura le talent d´éveiller les lecteurs potentiels.
Sur ce, ne découragez pas et attendez avec impatience la prochaine édition qui va être looongue...mais loooooonguue^^
A ciao Bonne semaine
Rédac´ chef Golden