Bonsoir tout le monde, j´ai besoin de votre avis sur les deux derniers logos en date, à savoir:
Version 1
http://img132.imageshack.us/img132/6184/sffinalv14ri.jpg
Version 2
http://img183.imageshack.us/img183/3415/sffinalv23rj.jpg
Merci d´avance de votre contribution 