CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Le journal d'actus.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:19:39

Pas facile :p
Mais il faut d´abord des gens.
Greg pour les fanfics je le connais il est sûr mais pour l´actu (Dirge of Cerebus, FF7 AC en europe et tout ça) Il faudrait quelqu´un qui aime bien fureter ce genre d´infos sur le net :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:17:25

Goldenboy2 Posté le 20 mars 2006 à 19:19:39

Pas facile :p
Mais il faut d´abord des gens.
Greg pour les fanfics je le connais il est sûr

:cool:

:d) Bon, sinon tâchons de voir qui est interessé pour bosser avec nous Redak´chef^^ On trouvera surement une équipe

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:53:44

Voui greg c´est le meilleur :coeur:
Moi je suis lecteur :p)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:59:48

Pff je peux rédiger un truc sur le CPE? :o)) :dehors:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:59:52

Moi aussi je postule pour le rôle de lectriceuh :-d

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:08:35

Mes chars compatriotes je voulais vous dire euh zut euh et m*erde c`est quoi mon texte REGGGIIIIIE!!!!

  • sort de la scene*
Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:09:50

Moi aussi , j´veux bien être lecteur :ok:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:10:29

Bon, sinon tâchons de voir qui est interessé pour bosser avec nous Redak´chef^^ On trouvera surement une équipefffanatic Posté le 20 mars 2006 à 20:17:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldenboy2 Posté le 20 mars 2006 à 19:19:39

Pas facile :p
Mais il faut d´abord des gens.
Greg pour les fanfics je le connais il est sûr

:cool:

:d) Bon, sinon tâchons de voir qui est interessé pour bosser avec nous Redak´chef^^ On trouvera surement une équipe

:d) J´espère vivement...car là, et tu le sais, c´est du boulot en trop pour moi, surtout maintenant (entre les études, mes mmorpgs, mes bannières...)
Alors il y a bien quelqu´un qui aime l´actu ici non?
Sinon je suis sûr qu´il y a qqun qui voudra s´occuper des potins...et oui il y a une place libre pour ça! :p)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:31:52

--------------------------------------------------
--- ------------------------------------
NEWS EXPRESS

Nouvelle vidéo sortie pour
Final Fantasy XI: Treasures Of Aht Urhgan

-Une vidéo assez longue qui nous fait découvrir la planète Mamook-

Le lien pour le download est ici
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011859_video.htm

--------------------------------------------------
--- ------------------------------------

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:04:16

Je réintegrerais bien l´equipe, moi.
Enfin, en ce moment, je suis un peu occuppé...
Je te tiens au courant ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:08:39

Ce serait avec grand plaisir :)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:00:29

Si tu veux bien me redonner ton msn...

IMPORTANT

Nous sommes à la recherche de qulqu´un du type fouineur qui adore dénoncer les dérapages et les choses ridicules sur le forum.

La place pour Rechercheur de potins est libre.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:02:12

Zell, boulot pour toi :ok:

Quels genres de dérapages ? :O

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:06:55

lol le genre qui arrive aux plus connus pour que tout le monde en rie avant d´y passer eux aussi... :diable:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:08:48

Pas pour moi :rire: Parraît que je suis trop taré pour. -_-

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:25:03

Oui et se passe pas grand chose en ce moment :snif:
Et pas pour moi non plus, trois fois sur quatre je suis impliqué dans ces derapages et je veux pas parler de moi :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:37:15

Et comme je suis tout le temps avec toi... :p)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:18:00

Auto-dérision mes amis, c´est le meilleur moyen de se sentir bien!
Je suis un boulet! Après moi!
:dehors:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:23:03

J´vois pas c´que c´est comme genre de derapage :(

Enfin moi , j´suis déjà interviewer, sauf si le boss veut pas de moi :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:25:13

Moi je veux bien etre interviewé mais pas par ax :ok:

La vidéo du moment