Bon, sinon tâchons de voir qui est interessé pour bosser avec nous Redak´chef^^ On trouvera surement une équipefffanatic Posté le 20 mars 2006 à 20:17:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldenboy2 Posté le 20 mars 2006 à 19:19:39
Pas facile :p
Mais il faut d´abord des gens.
Greg pour les fanfics je le connais il est sûr
Bon, sinon tâchons de voir qui est interessé pour bosser avec nous Redak´chef^^ On trouvera surement une équipe
J´espère vivement...car là, et tu le sais, c´est du boulot en trop pour moi, surtout maintenant (entre les études, mes mmorpgs, mes bannières...)
Alors il y a bien quelqu´un qui aime l´actu ici non?
Sinon je suis sûr qu´il y a qqun qui voudra s´occuper des potins...et oui il y a une place libre pour ça! 